Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Caroline - Vancouver
4 participants
Page 1 sur 1
Caroline - Vancouver
À
- Br.Sutter
- J.Faulk
- M.Fisher
- P.Hornqvist
À
- J.Spezza
- A.Anisimov
- D.Clarkson
- D.McIlrath
J'obtiens des joueurs qui m'intéressait depuis le début mais qui m'ont filé sous la main.. Je crois ainsi devenir une équipe plus compétitive!
- Br.Sutter
- J.Faulk
- M.Fisher
- P.Hornqvist
À
- J.Spezza
- A.Anisimov
- D.Clarkson
- D.McIlrath
J'obtiens des joueurs qui m'intéressait depuis le début mais qui m'ont filé sous la main.. Je crois ainsi devenir une équipe plus compétitive!
Joch- Vedette
Re: Caroline - Vancouver
DEAL!!
a 7 millions par saison, Spezza etait definitivement dispo. jobtiens fischer qui pour moi est equivalent. les jeune sutter et anisimov sequivalent mais sutter Nord americain et 1 ans plus jeune. mcilrath accompagne clarkson pour acquerir le jeune attaquant Hornqvist qui sera un des ailiers dominant dans la ligue dans 2 saisons
jobtiens aussi le jeune faulk qui est moin bon que Mcilrath mais est quand meme offensif et aura sa chance dans le futur avec le team!!
PY
DG Vancouver
a 7 millions par saison, Spezza etait definitivement dispo. jobtiens fischer qui pour moi est equivalent. les jeune sutter et anisimov sequivalent mais sutter Nord americain et 1 ans plus jeune. mcilrath accompagne clarkson pour acquerir le jeune attaquant Hornqvist qui sera un des ailiers dominant dans la ligue dans 2 saisons
jobtiens aussi le jeune faulk qui est moin bon que Mcilrath mais est quand meme offensif et aura sa chance dans le futur avec le team!!
PY
DG Vancouver
Invité- Invité
Accepter... Mes quel que jour passer qu'en ta fait son aquisition, spezza étais toujour a 7million et la il n'est plus dans tes plan parceque y est trop cher..??
Breff bonne trade les boys
Breff bonne trade les boys
ruso22- Hall of Famer
oui jai acquisw jovanovsky et Aucoin qui me rajoutaient 8 million donc cetai le centre a sacrifier briere et crater etaient meilleur!!
veux tu dautres explications??? loll
veux tu dautres explications??? loll
Invité- Invité
Page 1 sur 1