Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Dispos Flames

3 participants

Aller en bas

Dispos Flames Empty Dispos Flames

Message par elpenombre81 Mer 30 Jan - 16:50

Je teste les eaux, donc il n'y a aucun besoin urgent ou probleme de masse salariale dans mon cas mais j'aimerais bien changer quelques visages dans mon vestiaire . Donc voici mes dispos:

Jaroslav Halak = tres bon gardien efficace, salaire quelques peu haut mais totalement justifié par ses performances; je ne cherche pas absolument a m'en débarasser a tout prix mais je commence a y voir car 2 jeunots commence a lui pousser au derriere.

Filip Forsberg = bon jeune qui reste encore a etre dévelloppé, doit absolument jouer sur une des 2 premieres lignes pour atteindre son plein potentiel (60pts et plus) car il est inutile de le faire jouer sur les 3e et 4e du a son potentiel ascendant (rendu a 22 ans)

Griffin Reinhart = jeune defenseur qui doit absolument jouer sur le top 4 pour encore mieux se devellopper, tres efficace dans le departement des + et -, ici a Calgary il n'ira pas plus loin que sur 3e paire donc il serait preferable qu'il quitte pour une equipe avec une defensive plus faible afin d'avoir plus de temps de glace.

Scott Harrington = joueur robuste et aggressif qui permet d'aller chercher des victoires a l'étranger mais ne cadre pas tout a fait avec la culture d'une equipe comme la notre qui prone plutot pour la rapidité, l'offensive et la discipline.

Nikolai Zherdev = Ailier tres efficace et peu couteu qui peut etre utilisé a toutes les sauces (PP et PK). Il peu facilement jouer sur la 2e ligne de plusieurs équipes de JL donc pas mal un winger de 3e trio de luxe dans mon cas.Tres pratique lors de blessures dans votre top 6.


Je suis a l'écoute de toutes vos propositions mais je suis principalement a la recherche d'un centre no.1 d'experience (33 ou 34 ans approx.) et de bons jeunes a develloper (comme tout le monde Very Happy ).

Si vous sortez vos gros joueurs dans vos propositions je peux aussi sortir les miens donc dites vous que rien n'est intouchables dans ce cas la.

Ce que je ne veux pas: 2e picks et plus, et etre obliger d'accepter du dumping pour completer une transaction.
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1268
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dispos Flames Empty Re: Dispos Flames

Message par the crow Jeu 31 Jan - 4:52

Reinhart, y a-t-il quelque chose à Vancouver qui te plait?
the crow
the crow
Vedette
Vedette

Messages : 355
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 51
Localisation : St-Lin

Revenir en haut Aller en bas

Dispos Flames Empty Re: Dispos Flames

Message par DG *Red Wings* Jeu 31 Jan - 7:37

Scott Harrington pourrais m'intéresser j'ai Dmitri Kravchenkov RW de dispo contre Harrington
DG *Red Wings*
DG *Red Wings*
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1627
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pointe-aux-Trembles

Revenir en haut Aller en bas

Dispos Flames Empty Re: Dispos Flames

Message par elpenombre81 Jeu 31 Jan - 9:06

Dispos Flames 86960 MP envoyer

Dispos Flames 72122 envois-moi une liste de tes dispos
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1268
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dispos Flames Empty Re: Dispos Flames

Message par the crow Jeu 31 Jan - 19:54

Ca va etre moins long te dire ceux qui ne le sont pas lol

Huberdeau, Bulmer, Sutter, Yudov, Russo et Bateman, ainsi que mon jeune gardien dont le nom me reviens pas lol
the crow
the crow
Vedette
Vedette

Messages : 355
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 51
Localisation : St-Lin

Revenir en haut Aller en bas

Dispos Flames Empty Re: Dispos Flames

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum