Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Marian Gaborik
2 participants
Page 1 sur 1
Marian Gaborik
jaimerai bien pouvoir le garder mes jai pas le choix il faut qui parte pour une question de masse salarial, il faut je signe mon defenseur mchillrath lan prochain.
ruso22- Hall of Famer
Re: Marian Gaborik
Quelque chose t'intéresse chez moi?
Si un joueur avec un salaire de quelques millions 3 ou 4 peux-être insérer dans le deal de mon co^té serait apprécié, mais sion je peux toujours négocier... 1st pick très disponibles. (x3) Jeunes... regarde ca donne moi des news
Si un joueur avec un salaire de quelques millions 3 ou 4 peux-être insérer dans le deal de mon co^té serait apprécié, mais sion je peux toujours négocier... 1st pick très disponibles. (x3) Jeunes... regarde ca donne moi des news
Tim Hortons- Super Vedette
Oui je vais regarder sa demain, si tu peut prende 3 a 4 million minimum dans lechange on peut negocier, sinon sa sert a rien puisque je lechange pour cause salarial.
Je te redonne des nouvelle demain, merci de ton interet
Je te redonne des nouvelle demain, merci de ton interet
ruso22- Hall of Famer
jpeut prendre un peu mais pas enormement... regarde ca... burmistrov/vermette/foligno/burrows p-e/1st pick check ca la demain on se rejase
Tim Hortons- Super Vedette
Page 1 sur 1