Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Liquidation à St-Louis
2 participants
Page 1 sur 1
Liquidation à St-Louis
J'ai plusieurs UFA dans les mineurs que je ne veux pas dans mon club, du a la donation fait la saison passer pour essayer de remonter un peu le club avant que j'en prenne le controle.
D.Boyd, Br.Allen, N.Grossman, S.Lepisto, Ry.Wilson, S.Samsonov.
Je les donne au plus offrant, hesite pas a inclure plusieurs joueurs dans la trade pour un vs 1, je veux pick et ou jeune dans les mineurs
UFA dans mon club; B.Bell, J.Williams, R.Torres, R.Miller, ils ne sont pas a donné mais je veux qu'ils partent
Joueurs à échanger dans mon club; M.Fisher, D.Bolland, P.Cormier, P.Martin, S.Doan, C.Armstrong, pour eux je veux absolument pick ou jeune de talent sinon venez meme pas me parler...
Sinon pas mal tout ce qui est dans les mineurs est disponible aussi
D.Boyd, Br.Allen, N.Grossman, S.Lepisto, Ry.Wilson, S.Samsonov.
Je les donne au plus offrant, hesite pas a inclure plusieurs joueurs dans la trade pour un vs 1, je veux pick et ou jeune dans les mineurs
UFA dans mon club; B.Bell, J.Williams, R.Torres, R.Miller, ils ne sont pas a donné mais je veux qu'ils partent
Joueurs à échanger dans mon club; M.Fisher, D.Bolland, P.Cormier, P.Martin, S.Doan, C.Armstrong, pour eux je veux absolument pick ou jeune de talent sinon venez meme pas me parler...
Sinon pas mal tout ce qui est dans les mineurs est disponible aussi
Maksim- Plombier
Re: Liquidation à St-Louis
Torres minteresse pour boucher un troue mais jme demande sque tu veut.. jveut pas touche a mon alignement ou faire un gros trade autour de lui
rbksam- Vedette