Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Colorado vs Toronto
+2
ColoradoAvalanches
Evernight
6 participants
Page 1 sur 1
Colorado vs Toronto
Vers Colorado
Ribeiro
Whitney
Teubert
Vers Toronto
Carlson
hishon
beaulieu
+ 2e ( NJ )
J'accepte, je baisse légèrement ma masse et rajeunie ma team. J'espère pouvoir resigner Carlson et/ou Hishon d'ici deux ans ... c'est une chance à prendre, mais ma team est trop moyenne cette saison.
Ribeiro
Whitney
Teubert
Vers Toronto
Carlson
hishon
beaulieu
+ 2e ( NJ )
J'accepte, je baisse légèrement ma masse et rajeunie ma team. J'espère pouvoir resigner Carlson et/ou Hishon d'ici deux ans ... c'est une chance à prendre, mais ma team est trop moyenne cette saison.
Evernight- Hall of Famer
Re: Colorado vs Toronto
J'accepte.
Je recois plus vieux mais un peu mieux. Ca va être gagnant pour la course au série.
Whitney viendra remplacer Carlson, lui qui est meilleur que John.
Teubert remplacera Beaulieu sur le 3e duo mais viendra jouer un gros rôle sur le PK.
Ribeiro remplcera Hishon sur le 3e trio et pourra se voir attribuer du temps en PP, ca reste à voir avec l'arrangement des trios.
Je me considère meilleurs avec ces 3 joueurs, pour cette saison, le magasinage est assurément terminé puisque je n'ai plus de place sur ma masse.
Merci à Evernight pour les négo
Je recois plus vieux mais un peu mieux. Ca va être gagnant pour la course au série.
Whitney viendra remplacer Carlson, lui qui est meilleur que John.
Teubert remplacera Beaulieu sur le 3e duo mais viendra jouer un gros rôle sur le PK.
Ribeiro remplcera Hishon sur le 3e trio et pourra se voir attribuer du temps en PP, ca reste à voir avec l'arrangement des trios.
Je me considère meilleurs avec ces 3 joueurs, pour cette saison, le magasinage est assurément terminé puisque je n'ai plus de place sur ma masse.
Merci à Evernight pour les négo
ColoradoAvalanches- Vedette
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Good trade les filles!
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Page 1 sur 1