Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Dispo aux NJ pour aider les équipes fortes en séries!!!

3 participants

Aller en bas

Dispo aux NJ pour aider les équipes fortes en séries!!! Empty Dispo aux NJ pour aider les équipes fortes en séries!!!

Message par CH_fan_4_ever Mar 11 Déc - 14:16

Voici les joueurs qui doivent (peuvent) partir:

Wolski
Erat
Sturm (Quand même impressionnant cette saison et peut aider c'est clair en séries!)
Smyth (pour son lead!!!, je ne demande pas gros)
Handzus
Kaleta

Inotuchables: Ambroz, Gagné et Zajac ...

Pour le reste offrez!! Mais je n'ai pas de place sur ma masse alors ce doit être relativement équivalent!!!
CH_fan_4_ever
CH_fan_4_ever
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 748
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dispo aux NJ pour aider les équipes fortes en séries!!! Empty Re: Dispo aux NJ pour aider les équipes fortes en séries!!!

Message par ColoradoAvalanches Mar 11 Déc - 15:24

Erat serait parfaitpour mon 3e trio... tu demanderais quoi au Colorado? Galiardi?
ColoradoAvalanches
ColoradoAvalanches
Vedette
Vedette

Messages : 430
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dispo aux NJ pour aider les équipes fortes en séries!!! Empty Re: Dispo aux NJ pour aider les équipes fortes en séries!!!

Message par John Vanbiesbrouck Mar 11 Déc - 20:03

erat et wolski mintéressent jpeux mettre mon 1st pick avec un joueur ou dequoi du genre...jai pas de place sur ma masse salariale et je voudrais aller loin en séries donc améliorer mon alignement. alors sans bouger mes premiers trios c'Est fesable?
John Vanbiesbrouck
John Vanbiesbrouck
Vedette
Vedette

Messages : 367
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 36

http://lnsh.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dispo aux NJ pour aider les équipes fortes en séries!!! Empty Re: Dispo aux NJ pour aider les équipes fortes en séries!!!

Message par CH_fan_4_ever Mar 11 Déc - 21:12

COL: Erat malgré son âge vaut plus que Galiardi ... il a le double de points ...
FLA: Tout dépend du joueur que tu mets (fais-moi au pire une liste par MP) ... mais un bon joueur avec ton 1st pick m'intéresserait beaucoup pour Erat et Wolski!
CH_fan_4_ever
CH_fan_4_ever
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 748
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dispo aux NJ pour aider les équipes fortes en séries!!! Empty Re: Dispo aux NJ pour aider les équipes fortes en séries!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum