Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Quand voulez-vous commencer?
4 participants
Page 1 sur 1
Quand désirez-vous commencer la saison 1?
Quand voulez-vous commencer?
Je suis presque pret a envoyer les fichiers et on pourrait commencer tres bientot. J'ai mis les joueurs des équipes a jour. Chaque jour, si je vois un échange, je le rentre tout de suite vu quon a pas commencé encore. Donc Mike Fisher est a Nashville. Cependant, je voulais savoir si vous voulez commencer le plus tot possible ou attendre le 28 février pour que je rentre toute les échanges quil va avoir dans la LNH. Jattend vos votes.
Re: Quand voulez-vous commencer?
personnellement, je crois que ce serais mieux d'attendre au 28 fevrier!
Invité- Invité
Pour moi ses attende au 28 pour les échange parceque y risque d'en n'avoir des majeur et aussi permette l;a chance d'avoir quel que dg de plus pour commencer la saison vu le nombre d'équipe de libre
ruso22- Hall of Famer
J'ai voté attendre au 28, ce serait bien sauf que c'est encore très loin et d'ici la certains DGs pourrait perdre l'intérêt et quitter, c'est un risque à prendre?
TheWhiteTiger- Hall of Famer
Oui cest sur que cest un risque en soit, mais ca fait plusieurs dg qui me contacte pour me dire que yaimerait ca commencer le 28 fevrier pour avoir leur vrai equipe alors jai mis un sondage pour voir ce que les dgs en pense. de mon coté, je suis 50-50, jai hate de commencer et c sur que le 28 c loin mais pas tant que ca. mais aussi c sur jaimerais ca avoir mon line up comme dans NHL. on serait surement la seule ligue avec les vrai rosters. ca vaut pt la peine dattendre, on sait jamais ce qui peut se passer, mais encore je laisse le monde choisir. je vais voir le résultats des votes. cest pas evident de choisir.
Il faut attendre au 28 février!..
En autant que Spezza, Alfredsson et Phillips sont pas liquidés lol!
En autant que Spezza, Alfredsson et Phillips sont pas liquidés lol!
Je crois que le 28 serait mieux pour tous, etre mise a jour pourrait attirer plusieurs dg et certains club comme le mien pourrait avoir de nouveau visage( je l'espere )
Invité- Invité