Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Fichier buggé
4 participants
Page 1 sur 1
Fichier buggé
Bon ca devait finir par arrivé, le fichier semble buggé au niveau des contrats. Le programme accorde des contrats au mauvais joueurs dans la meme equipe. Et pour les UFA, certain joueur signé reste de la liste des 3 offres quon peut faire. Donc, je communique avec le concepteur pour regler ca. Ca va ralentir la saison mais c mieux dattendre que continuer tout croche, donc soyez patient des fois c long un peu.
Re: Fichier buggé
Deja une reponse du concepteur, au moins je connais la cause du probleme pour le moment.
Finalement, il semble y avoir rien de sérieux. Il ma dit de corrigé les erreurs de contrats avec léditeur.
bonne nouvelle
DG J-P- Super Vedette
ca cause kan meme un foutu merdier lolll jespere ca va se regler vite, de mon coté ce dernier tour, ca sé bien passé.
ca veux tu dire qui en a qui ont passé à coté dejoueur qui aurait pu signé dans leurs équipe
DG J-P- Super Vedette
yavait aucun fichier périmé durant les UFA, c les fichiers périmés du passé qui ont buggé le fichier.
J'pense que y'a un f*ck. J'avais réussi à signer Patrick pour 4 ans à 1M$ par année ... Pis la je l'ai pu! J'aimerais le ravoir svp
TostitosJo_CHI- Hall of Famer