Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Washington~~~~Penguins
3 participants
Page 1 sur 1
Washington~~~~Penguins
A Pitsss : John Erskine + D. Stevenson
vs
A Washington : Paul Martin
Bon Je remerci 1000000000 fois le dg des capss de mavoir debaraser de martin Apres avoir fait le tour de certain dg et lavoir mi sur le marcher personne netais intereser donccc voilaaa avec un salaire de 5million en moin. Je fais laquisition de 2 deff tres robuste. Ses une crosse de la par de washington mes ses moi qui lui a offer ses 2 joueur la. Martin allai passer au balotage dune maniere ou dun autre en debut de saison vu laquisitiion de kovalev a 5million ma masse defoncai.
vs
A Washington : Paul Martin
Bon Je remerci 1000000000 fois le dg des capss de mavoir debaraser de martin Apres avoir fait le tour de certain dg et lavoir mi sur le marcher personne netais intereser donccc voilaaa avec un salaire de 5million en moin. Je fais laquisition de 2 deff tres robuste. Ses une crosse de la par de washington mes ses moi qui lui a offer ses 2 joueur la. Martin allai passer au balotage dune maniere ou dun autre en debut de saison vu laquisitiion de kovalev a 5million ma masse defoncai.
ruso22- Hall of Famer
Re: Washington~~~~Penguins
moi jaccepte martin est un bon deff cb de temp restera til cher nous jle c pas mes je suis pret a prende le guesss a 5 million
Dernière édition par slutwon le Jeu 3 Mar - 18:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Washington~~~~Penguins
Accepté. Salary dump.
TheWhiteTiger- Hall of Famer