Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
embete qui choisir...
2 participants
Page 1 sur 1
embete qui choisir...
je recherche un 1st pick tant que le mien nest pas selectionne je suis dispose a ceder mes picks nyi pour le reste du draft sinon jai le 1er de pitts an prochain en echange .
faite moi signe si vous etes pas certtain de votre choix ou preferex plus de pick ou un autre 1er an prochain si votre banque est deja bien garni pour linstant ...
faite moi signe si vous etes pas certtain de votre choix ou preferex plus de pick ou un autre 1er an prochain si votre banque est deja bien garni pour linstant ...
dgsims- Super Vedette
Re: embete qui choisir...
Je t'avais offert mon 13 e total mais t,en a pas voulu
DG J-P- Super Vedette
Re: embete qui choisir...
Oui par contre je parle de céder des choix , je ne mentionne pas moulson . Aussi ce que je doit rajouté c'est que rendu à ce stade ci les bons qui sont plus évident sont choisis mais rendu ou on est ça peut être un peut être un peu plus comme ce que j'ai drafter y'a deux ans . Donc possibilité de quantité si peur de raté un pick tu te retrouve avec le double comme possible sinon un autre premier an prochain qui adonnerait peut être mieu .
dgsims- Super Vedette
Page 1 sur 1