Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Interview avec le visionnaire the crow - DG de Vancouver

3 participants

Interview avec le visionnaire the crow - DG de Vancouver Empty Interview avec le visionnaire the crow - DG de Vancouver

Message par CH_fan_4_ever Mar 18 Sep - 16:02

Bon matin tout le monde ici Pat Hinoire,

Je suis en compagnie du DG des Canucks de Vancouver. Tout d’abord, merci de nous accorder une entrevue, c’est très apprécié!

Il me fait également grand plaisir de partager ce moment avec vous.

Maintenant, question de mieux nous connaître et que les gens cernent mieux le type de personne que vous êtes, parlez-nous un peu de vous et quels sont vos talent cachés?

Je suis un type très dynamique et j'adore l'écriture. J'adore avant tout le hockey et je me bat pour que les Canucks redeviennent une équipe dangereuse.

Être, un DG dans la LNH, c'est difficile. Être un excellent DG, c'est extrêmement difficile! Vous avez fini 10ème de votre conférence alors que bien des experts vous voyais plus haut. Comment expliquez-vous cette chute soudaine?

Tout d'abord, nous avons eu notre part de blessés et je crois aussi que la défensive vieillissante a joué un rôle dans cette décevante position. Pourtant, nous avions bien commencé l'année, mais, les imprévus nous ont coulés. Nous espérons remédier à ça la saison prochaine.

Votre objectif cette année était bien entendu de faire les séries et de remporter la Coupe Stanley. Après ce cuisant échec et avec vos finances qui sont parmi les 3 meilleures de la ligue, je présume que le magasinage d'UFA sera excellent cet été?

En effet oui. Nous avons déjà fait nos plan à ce sujet. Je crois que nous sommes en très bonne position en fait de budjet pour colmater quelques trous.

Je crois que la principale source de votre échec a été que quelques joueurs vous ont impressionné par leur façon de marquer mais encore plus de joueurs ont produits en-deça des attentes. Comment expliquez-vous que Alex Ponikarovsky a produit 42 buts cette année mais qu'Andrew Ladd n'a que 40 points, Boedker 23 points et Ryder 3 points seulement en 14 matchs?

Pour Andrew Ladd, il a pivoté le 3ème trio une bonne partie de la saison. On voulait voir ce qu'un jeune pouvait fournir comme effort en jouant sur le 2ème trio. Pour ce qui est de Boedker, il a aussi joué sur la 3ème ligne toute la saison avec un joueur de centre médiocre. Pour Ryder, il a joué les remplaçants et ça n'a pas du lui plaire.

Quelle a été votre plus grande surprise de cette saison? Votre plus grande déception?

Je ne saurais quoi vous dire à ce propos. Ma plus grande déception est d'avoir raté les séries par 6 maigres points.

À la fin de la saison, vous allez perdre Ryder et Weber. De quelle façon allez-vous attaquer le marché des joueurs autonomes en juillet? Avez-vous déjà des joueurs en tête? Des positions à compléter? Des joueurs à échanger? Êtes-vous déjà en pourparler avec d'autres DG's qui ne font pas les séries éliminatoires? Pensez-vous échanger votre choix de ronde à un autre DG pour tenter de repêcher plus haut ou avoir un bon joueur et repêcher plus bas?

Oui, nous avons un plan d'établi. Tout d'abord, un ailier droit de haut calibre serait le bienvenue. En défensive, nous irons avec la jeunesse. Ladd est sur le marché ainsi que certains défenseurs vétérans. Tout dépend des offres que nous allons recevoir, il est probable que certains d'entre eux quitte le navire.

Vous n'avez pas été très actif sur le marché des échanges cette saison. Pourquoi alors que votre équipe n'était pas en position de faire les séries n'avez-vous pas tenté de faire bouger les choses un peu en allant chercher un joueur d'impact, un bon défenseur ou un excellent gardien?

Nous avons obtenu Jonathan Quick vers le 3/4 de la saison. Pour le reste, parfois, ça vaut la peine de patienter et garder basse les finances pour allez chercher un bon joueur autonome sans toutefois sacrifier un bon élément.

Depuis que vous êtes DG de Vancouver, est-ce qu'il y a une transaction que vous auriez ouhatié pouvoir retourner en arrière et ne pas la faire? Ou est-ce qu'il y a un joueur que vous avez mentionner à un autre DG ne pas être intéressé par lui et qui aujourd'hui performe beaucoup?

À vrai dire, à ma première saison, il y a Kessler qui n'aurait jamais du quitter. Ma première saison en a été une d'apprentissage et je suis confiant de remonter ce club avant longtemps. Je suis un combattant, je ne jette jamais l'éponge!

Finalement, je crois quand même que votre équipe est bonne mais vous avez encore du chemin à faire avant de remporter les grands honneurs. Qu'allez-vous tenter de changer à votre stratégie pour que votre équipe soit plus compétitives avec les 29 autres équipes de la LNH?

Utiliser le jeune talent afin que mes prospects deviennent bon. Entourer les meilleurs joueurs de bons vétérans et garder une stabilité défensive.

Je voudrais remercier le DG des Canucks de Vancouver de bien avoir voulu répondre à mes questions et je lui souhaite la meilleure des chances pour la saison prochaine. Je lui laisse donc le mot de la fin!

Merci à vous tous et les Canucks devraient être de la prochaine danse de printemps.
CH_fan_4_ever
CH_fan_4_ever
Super Vedette
Super Vedette

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec le visionnaire the crow - DG de Vancouver Empty Re: Interview avec le visionnaire the crow - DG de Vancouver

Message par Django Mar 18 Sep - 17:07

Good job, tres bon entrevue ! pirat
Django
Django
Admin

https://jljl.1fr1.net

Interview avec le visionnaire the crow - DG de Vancouver Empty Re: Interview avec le visionnaire the crow - DG de Vancouver

Message par Django Mar 18 Sep - 17:08

PS : ecrit en vert on voit rien des réponses Smile faut surligné chaque réponse Razz
Django
Django
Admin

https://jljl.1fr1.net

Message par TostitosJo_CHI Mar 18 Sep - 17:59

Bel article messieurs
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI
Hall of Famer
Hall of Famer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé