Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Matt Carle, Tomas Vanek, 2X 1er choix à échanger &+
5 participants
Page 1 sur 1
Matt Carle, Tomas Vanek, 2X 1er choix à échanger &+
je cherche un joueur moins cher ou égal $ et un peu meilleur que ceux la donnez moi des noms
choix 20e et 24e
choix 20e et 24e
Re: Matt Carle, Tomas Vanek, 2X 1er choix à échanger &+
Vanek pour Hishon :O lol
ColoradoAvalanches- Vedette
lol tant qua ca joffre 2 billets au Cineplex pour Vanek LOLLLLLL
hishon si seulement il avait eu plus de potentiel...
New Jersey sont toujours interesser a un des tes premier pick,jsuis pret a recontinuer la nego...
lemayeur666- Prospect au repêchage
c bon mais ca serait pour schenn ou goligoski... mon attaque va etre correcte lannée prochaine avec Venne et Galchenyuk qui vont jouer. jpret a mettre mes 2 premiers picks + carle/ference/cumiskey pour schenn ou juste 1 premier picks vs goligoski vu quil est moins bon.
sinon ca sarrete pas mal la pour mes intérêts au NJ!...si tu veux on peut parler de binnington aussi sil tintéresse...
sinon ca sarrete pas mal la pour mes intérêts au NJ!...si tu veux on peut parler de binnington aussi sil tintéresse...
Vanek pourrait interesser le malgré son salaire encombrant.
DgMarc- 1st Round Pick
d'accord, je cherche un joueur en retour, meilleur si possible en échange de Vanek + mes 2 premiers picks (bientôt prêts à être selectionnés! 20e et 24e), on peut grossir le deal
ouin je vois, mais je ne crois pas avoir ce que tu recherches à . J'ai pas un joueur qui est meilleur que Vanek à donner dans mon club.
DgMarc- 1st Round Pick
yaurait stamkos ou letang dans le fond... avais-tu kkchose a m'offrir je suis prêt à écouter les suggestions?
letang l'offre est sur la table. stamkos jajouterais 1 bon jeune potentielleux avec tout ca
Letang,Stamkos et Lundqvist sont mes intouchables. j'aurais pu t'offrir Seabrook+Maidens+Plasil. qqchose qui tourne autour de ca.
DgMarc- 1st Round Pick
ok ben seabrook aurait pu mintéressé mais il lui restera seulement 1 an a son contrat et cest le point central du trade. maidens à des cotes un peu trop débalancées a mon gout... plasil fait peu de différence.
vanek a peut-être un gros salaire mais il en vaut linvestissement selon moi!
jpeux te faire genre Vanek + Carle + 1st pick + 1er pick vs Letang + Boychuk (vanek letang meme impact/boychuk carle meme impact 2e trio + premiers picks compenser les ptits désagréments)....ca serait ma meilleure offre...
vanek a peut-être un gros salaire mais il en vaut linvestissement selon moi!
jpeux te faire genre Vanek + Carle + 1st pick + 1er pick vs Letang + Boychuk (vanek letang meme impact/boychuk carle meme impact 2e trio + premiers picks compenser les ptits désagréments)....ca serait ma meilleure offre...
Page 1 sur 1