Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42

Rencontre avec un homme qui ne perd jamais espoir - DG de San Jose

2 participants

Rencontre avec un homme qui ne perd jamais espoir - DG de San Jose Empty Rencontre avec un homme qui ne perd jamais espoir - DG de San Jose

Message par CH_fan_4_ever Mer 12 Sep - 15:49

Bon après-midi tout le monde ici Pat Hinoire,

Je suis en compagnie du DG des Sharks de San Jose. Tout d’abord, merci de nous accorder une entrevue, c’est très apprécié

Merci j'attendais cette entrevue avec impatience

Maintenant, question de mieux nous connaître et que les gens cernent mieux le type de personne que vous êtes, parlez-nous un peu de vous et quels sont vos talent cachés?

J'aime beaucoup le hockey, je suis un vrai partisan! Je n'ai pas vraiement de talent caché mais je me débrouille pas si mal sur un drum. Je suis un grand fan de rock et de métal.

Après un début de saison ordinaire, votre équipe a finalement pris son envol. Malheureusement, votre équipe est à 2 points de faire les séries et s'il s'avérait que vous perdiez votre prochain match ou que San Jose gagnait le sien ou perdait en prolongation, vous seriez officiellement éliminés de la course aux séries cette saison. À quoi attribuez-vous la majeure partie de cet insuccès cette saison?

En début de saison, Luongo est partie très fort et à réussi plusieurs jeux blancs. Nous avons été une bonne partie de la moitié de saison 3ème au classement de l'Ouest. Mais comme c'est arrivé l'an passé, ça a été une descente aux enfers en 2ème moitié de saison. Luongo était une vraie passeoire et mes défenseurs ont une horrible fiche dans leplus et les moins. e me croise les doigts pour que les Coyotes perdent et que je gagne pour rentrern séries!

Vus n'avez jamais remportéla coupe Stanley au cours de vos 2 participation aux séries éliminatoires au cours des 4 dernières saison. Cette année, je vous voyais sincèrement plus haut, quelque part en 5ème ou 6ème place car vous avez quand même de bons joueurs. Est-ce un stress de plus pour vous de ne pas avoir encore remporté de coupe Stanley?

Non car je sais que j'ai les éléments en place pour aller plus loin que la 2ème ronde. Mais reste qu'il faut que tout le monde pousse dans la même direction pour que ça puisse marcher. Il me reste encore du temps pour peaufiner le tout et amener mon équipe où je le désire.

Offensivement parlant, vous avez de bons joueurs. Si nous regardons votre nombre de buts alloués, vous êtes au 23ème rang de la ligue avec 268 buts d'accordés en 81 matchs, ce qui fait une moyenne de buts accordés par match de 3.31! N'est-ce pas une erreur d'avoir laissé D. Byfuglien RW au lieu de défenseur?

Peut-être bien mais j'étais en confiance avec la défensive que j'avais. La saison prochaine, Byfuglien a des chances de se retrouver à la ligue bleue si je suis en mesure de trouver un RW de qualité pour le remplacer sur mon 1 trio.

Quelle a été votre plus grande surprise de cette saison? Votre plus grande déception?

Ma plus grande surprise n'est pas vraiment une grosse surprise parce que je connais bien son potentiel mais c'est Ryan Murphy. Il compte 22 buts dont 17 en PP! Il est la pièce maîtresse de notre brigade défensive. Un vrai général pour son jeune âge! J'espère qu'il sera considéré pour le Norris car il le mérite bien. Il y a cependant 2 déceptions: Roberto Luongo qui a encore choker en 2ème moitié de saison et Jared Cowen qui n'a pas répondu aux attentes que nous nous étions fixés avec un différentiel de -36. Il avait pourtant eu une si belle saison l'an passé ...

Vous avez été relativement actif sur le marché des échanges en échangeant des choix de rondes pour aller chercher Ask, Svitov et Gorges. Pourquoi être allé chercher des joueurs robustes au lieu d'aller chercher un défenseur de premier plan? La robustesse aide mais vous fait généralement gagner BEAUCOUP MOINS de matchs qu'un bon défenseur, non?

Oui, je vous l'accorde mais il me semblait que la robustesse était une lacune dans mon équipe et j'ai tâché de remédier à la situation ce qui ne s'est pas avéré vraiment efficace.

Vous avez d'excellents prospects mais Kral risque d'être assez plaisant à voir jouer. je suis au courant qu'il fait partie de vos intouchables. Des fois, en reconstruction, il faut faire des sacrifices au niveau des prospects. Pensez-vous le développer ou prévoyez-vous à court ou long terme l'échanger?

Kral fait partie de mes plan à long terme! Un 2ème choix overall, ce n'est pas donné à tout le monde d'en avoir un à tous les ans. Dès l'an prochain, il pilotera le centre du 2ème trio et il devrait être excitant à voir jouer! Avis aux partisans!!!

Votre fiche à l'étranger est catastrophique! Certains de vos joueurs ont affirmé ne pas être à l'aise de jouer devant une foule hostile! Qu'allez-vous faire et/ou leur dire pour les motiver l'an prochain?

Il y aura certainement des changements à apporter du côté des entraîneurs pour bien préparer l'équipe sur la route. De plus, un changement d'air pour certains joueurs pourrait aider à remédier à la situation.

Il vous reste un peu d'argent de lousse sur votre masse salariale, vos finances sont attroces, vous perdez M. Staal l'an prochain mais pourtant, votre aréna est toujours remplie! (Probablement un gros merci aux supporters) Qu'allez-vous faire pour redresser votre situation financière et palier la perte de Staal en défensive?

Nous ferons tout en notre pouvoir pour convaincre Mark de rester avec l'organisation. Je tiens à remercier les fans qui nous supportent quoi qu'il arrive. Ce sont les meilleurs de la ligue! Je suis déjà à la recheche d'un nouveaux groupe de gestionnaire pour remettre les finances de l'équipe sur les rails.

Je voudrais remercier le DG des Sharks de San Jose de bien avoir voulu répondre à mes questions et je lui souhaite la meilleure des chances pour l'an prochain. Je lui laisse donc le mot de la fin!

Merci à Pat Hinoire pour cette belle entrevue. Les Sharks auront un nouveau visage l'an prochain, plus jeune et plus fougeux que jamais. Nous allons espérer que ce virage sera pour le mieux!
CH_fan_4_ever
CH_fan_4_ever
Super Vedette
Super Vedette

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un homme qui ne perd jamais espoir - DG de San Jose Empty Re: Rencontre avec un homme qui ne perd jamais espoir - DG de San Jose

Message par TostitosJo_CHI Mer 12 Sep - 18:16

like
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas