Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
RYAN KESLER RECOTTER???
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RYAN KESLER RECOTTER???
Ça devient vraiment enfantin ton histoire, c'est terrible..
Pis je suis très au courant de la situation avec Giroux, je l'ai suivi et pour ce qui est de Kesler, je suis le principal concerné! Donc je ne vois pas pourquoi je voudrais me prendre pour un avocat ou quoi que ce soit. Je vais donner mon opinion si j'en ai envie pis t'as aucun jugement à porter dessus. Tes commentaires commencent à être vraiment gossant pis je comprends amplement Ti_Cal de commencer à être énervé. Jpense que le sujet devrait être locké. Pis en plus, Danny a été clair sur la décision prise. Si t'as encore besoin d'explication tu devrais aller t'expliquer avec le boss en privé!
Pis je suis très au courant de la situation avec Giroux, je l'ai suivi et pour ce qui est de Kesler, je suis le principal concerné! Donc je ne vois pas pourquoi je voudrais me prendre pour un avocat ou quoi que ce soit. Je vais donner mon opinion si j'en ai envie pis t'as aucun jugement à porter dessus. Tes commentaires commencent à être vraiment gossant pis je comprends amplement Ti_Cal de commencer à être énervé. Jpense que le sujet devrait être locké. Pis en plus, Danny a été clair sur la décision prise. Si t'as encore besoin d'explication tu devrais aller t'expliquer avec le boss en privé!
c regler c bo!!
et toi et tical qui veulent juste faire des trades pour crosser le monde moi ca mimpressionne pas
et toi et tical qui veulent juste faire des trades pour crosser le monde moi ca mimpressionne pas
Invité- Invité
Dann ne recottera pas Kesler dut au fait qu'il est changer d'equipe plusieurs fois.
Pour Giroux il n'avais pas changer de clubs encore car le trade etait refuser.
Voila sujet clos et locker
Pour Giroux il n'avais pas changer de clubs encore car le trade etait refuser.
Voila sujet clos et locker
Page 2 sur 2 • 1, 2