Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Besoin dun DG --- Récompense pour celui qui maide
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin dun DG --- Récompense pour celui qui maide
Dernierement jai fait un ptit clean up, il reste juste a trouvé un DG pour la Caroline. Je regarde ca de mon bord, je vais surement trouvé assez vite mais joffre tout de meme la chance a un DG de se faire 2 PTS Joueurs sil réfere un DG et quil complete au moins la saison reguliere (90 tours). Donc a fin de lannée je donnerai 2 pts joueur bonis si vous me référé un DG. Vous connaissez du monde je connais pas, alors jessaye cette approche. Je cherche un DG fiable alors a vous de voir !
Note : Ca me prend qqn de fiable, envoyez moi pas un DG qui va envoyer 5 actions dici la fin de lannée. vous aurez pas de PTS. Le DG en question devra envoyez un minimum de 60% daction pour la balance de la saison pour que la récompense soit authorisé Un DG peut référé plusieurs DG cependant la récompense sappliquera quune seule fois. Cependant, plus vous en féréré, plus de chance ca vous donne.
Merci
Note : Ca me prend qqn de fiable, envoyez moi pas un DG qui va envoyer 5 actions dici la fin de lannée. vous aurez pas de PTS. Le DG en question devra envoyez un minimum de 60% daction pour la balance de la saison pour que la récompense soit authorisé Un DG peut référé plusieurs DG cependant la récompense sappliquera quune seule fois. Cependant, plus vous en féréré, plus de chance ca vous donne.
Merci
Dernière édition par DG Gauthier (BOS) le Sam 28 Juil - 1:26, édité 2 fois
Re: Besoin dun DG --- Récompense pour celui qui maide
yavait mon fiston si comme je tai deja dit tu as confiance et personne je tai mm laisse le no de tel a la maison si tu desires lui parler ....
dgsims- Super Vedette
sil etait vraiment intéressé il se serait loggé sur le forum et maurait envoyé un MP, c pas a moi a faire les premiers pas
Besoin d'un DG au New Jersey? Caron lui?
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
c exactement ce que jme suis dit mais quapres quil se soit ravise notre commish lui a oublie.....
dgsims- Super Vedette
Ah oh hi !! UUU
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
des fois certain on des crampes au cerveau, c sur jaime gardé mes gars, la ligue va bien, c aussi comprenable que certain se décougage par moment