Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Pitburg//Islander
2 participants
Page 1 sur 1
Pitburg//Islander
A R. santana
vs
A Harding+2ie pick +2ie pick
breff, plusieur dg on mnu me voir hier soir pour me dire de pas lacher pi pas me badrer des autre qui me chiait dessu, donc loffre est sur la table et par le tempt que ji pensse comme du monde et que je prenne ma decision final bien on metra la trade sur stand by et si ses byebye pour moe bien annule tout simplement lechange mes bon ses seulement au cas jme decide de macheter un debabouneux pi que jdecide de jreste, bien la trade sera fait.
vs
A Harding+2ie pick +2ie pick
breff, plusieur dg on mnu me voir hier soir pour me dire de pas lacher pi pas me badrer des autre qui me chiait dessu, donc loffre est sur la table et par le tempt que ji pensse comme du monde et que je prenne ma decision final bien on metra la trade sur stand by et si ses byebye pour moe bien annule tout simplement lechange mes bon ses seulement au cas jme decide de macheter un debabouneux pi que jdecide de jreste, bien la trade sera fait.
ruso22- Hall of Famer
Re: Pitburg//Islander
non ya pas de stanb bye, prend ta décision pis tu ecriras tes trades apres. c pas logique ton affaire. c refusé la...
Page 1 sur 1