Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Remerciement à nôtre président
+2
elpenombre81
DG *Red Wings*
6 participants
Page 1 sur 1
Remerciement à nôtre président
Je tiens à remercier nôtre président qui s'occuppe de la ligue régularité il fait un travail gigantèsque et je peut vous dire une seule chose je fais partie de plusieurs ligue de hockey simulées avec renaissance et c'est de loin la meilleur alors bravo à nôtre président DG Gauthier (BOS) lâche surtout pas.
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Re: Remerciement à nôtre président
Je tiens a remercier Danny egalement pour son devouement a cette ligue. La JL a été la premiere ligue a la quelle j'ai participé et je me suis vite appercu que j'ai été choyé quand je me suis retrouvé dans d'autres ligues ici et la.
Cette ligue est surement la meilleure de loin. Il y a toujours une innovation quelconque pour garder l'interet de tout le monde et c'est ce que j'apprecie le plus. Dans mon cas l'interet monte a chaque saison et je suis persuadé que la saison 10 est une etape facilement franchissable.
Merci encore
Cette ligue est surement la meilleure de loin. Il y a toujours une innovation quelconque pour garder l'interet de tout le monde et c'est ce que j'apprecie le plus. Dans mon cas l'interet monte a chaque saison et je suis persuadé que la saison 10 est une etape facilement franchissable.
Merci encore
elpenombre81- Hall of Famer
Quand j'ai décidé de tomber à une seule ligue simulée à la fois, avec le CEGEP, j'ai décidé de garder la JL, il y a une raison pour ca : Danny Boy a sur faire de la JL la meilleure ligue qui soit.
LIKE A BOSS!
LIKE A BOSS!
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
J'ai pas envis de jouer la carte du teteux .... mais ouais tu fait une excellente job
rbksam- Vedette
merci pour les bons commentaires, cest apprécié, je donne tout ce que jai
gauthier est venu me chercher alors tout le credit ... lui revient !
non c pas la 1ere fois que je le dit c 3 fois les temps que ca lui prend versus nous , nice job
non c pas la 1ere fois que je le dit c 3 fois les temps que ca lui prend versus nous , nice job
dgsims- Super Vedette
Page 1 sur 1