Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Qui veut les Flyers?
+5
rbksam
Dg Canes
maxbthong
DG *Red Wings*
Django
9 participants
Page 1 sur 1
Qui veut les Flyers?
Jai réfléchis a la situation concernant les flyers. J'ai décidé d'offrir l'équipe au DGs deja en place. Dans un premier temps, on est a l'aube de la 5e saison, certain ont besoin dun changement d'air probablement. Dans un deuxieme temps, je suis conscient que certain dentre vous nont surement pas eu beaucoup de choix concernant les equipes a leur arriver. Ce nest pas une pratique qui me plait énormément mais je pense que ca pourrait etre bénéfique a longue terme pour la ligue de garder les dgs motivés.
Idéalement, les DGs qui en sont a leur 2e séjour dans la ligue, laissé la chance au autre
Note : Les échanges fait par le dernier DG reste valide. Donc les Sedin, Richards, Burrows ne sont plus a Philly. Ils ont été remplacé en parti par Coultard (1er choix overall), Landeskog, Pacioretty, Eller, Danis et dautres choix de premiere ronde. (voir liste du repechage). Pour savoir exactement, vous pouvez toujours consulter la section des transactions.
Note 2: Le DG qui changera déquipe conservera les memes cottes de DG car ce nest pas un nouveau dg. Il aura cependant le questionnaire pour ecrire son nom, mais les cottes seront édités comme elles etaient pour votre equipe.
Alors voici le fonctionnement.
1. Vous avez 48h pour manifesté votre interet ici. (Fin Mercredi 7h AM pile, je vais tiré ca mercredi matin vers 8h)
2. Je vais listé les équipe intéressé ici.
3. Ce sera un tirage au sort sur random.org
Postulant :
Idéalement, les DGs qui en sont a leur 2e séjour dans la ligue, laissé la chance au autre
Note : Les échanges fait par le dernier DG reste valide. Donc les Sedin, Richards, Burrows ne sont plus a Philly. Ils ont été remplacé en parti par Coultard (1er choix overall), Landeskog, Pacioretty, Eller, Danis et dautres choix de premiere ronde. (voir liste du repechage). Pour savoir exactement, vous pouvez toujours consulter la section des transactions.
Note 2: Le DG qui changera déquipe conservera les memes cottes de DG car ce nest pas un nouveau dg. Il aura cependant le questionnaire pour ecrire son nom, mais les cottes seront édités comme elles etaient pour votre equipe.
Alors voici le fonctionnement.
1. Vous avez 48h pour manifesté votre interet ici. (Fin Mercredi 7h AM pile, je vais tiré ca mercredi matin vers 8h)
2. Je vais listé les équipe intéressé ici.
3. Ce sera un tirage au sort sur random.org
Postulant :
Dernière édition par DG Gauthier (BOS) le Mer 6 Juin - 7:36, édité 5 fois
Re: Qui veut les Flyers?
Moi le DG de Detroit je postule pour les Flyers
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Moi aussi je postule.
maxbthong- Super Vedette
Je postule également
Dg Canes- Prospect au repêchage
Peut importe squi arrive moi ma garder les ducks pi en faire un challenge
rbksam- Vedette
hehe c aussi bin de meme, anyway jmattend pas a avoir 10 postulants nonplus, la plupart des dgs aime leur equipe et ce quils ont batti. mais pour certain ca peut etre interessant.
bon mm si ca pouvait parraitre decourageant a mon entree ya 3ans maintantn lequipe est passee bien pres de cse classer pour les series et jaime bien voir evolution de mes joueurs drafte ...
dgsims- Super Vedette
same same ...
Evernight- Hall of Famer
Cest qui a gagné le tirage au sort.
Dernière édition par DG Gauthier (BOS) le Jeu 7 Juin - 13:19, édité 1 fois
Honetment, je donnerai bien mes penguin en echange de dallas
Jai regarder lequipe et sa reste interesent quen meme.
je voit que certain dg on eu le droit ou on eu la chance davoir un changement dair donc ses sa
Jai regarder lequipe et sa reste interesent quen meme.
je voit que certain dg on eu le droit ou on eu la chance davoir un changement dair donc ses sa
ruso22- Hall of Famer
Page 1 sur 1