Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Changement d'humeur pour G.Landeskog?

+3
Evernight
TheWhiteTiger
Django
7 participants

Aller en bas

Changement d'humeur pour G.Landeskog?

Changement d'humeur pour G.Landeskog? I_vote_lcap25%Changement d'humeur pour G.Landeskog? I_vote_rcap 25% 
[ 6 ]
Changement d'humeur pour G.Landeskog? I_vote_lcap75%Changement d'humeur pour G.Landeskog? I_vote_rcap 75% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Changement d'humeur pour G.Landeskog? Empty Changement d'humeur pour G.Landeskog?

Message par Django Sam 2 Juin - 1:08

Je vous explique la situation. Ya pas longtemps jai fait un trade avec Philly. Landeskog est blessé donc dans sa carte on ne voit pas son humeur, cependant si on fait rechercher on peut la voir. Bref, Philly est furieux que Landeskog soit malheureux et non heureux. Ce trade aurait passé Landeskog heureux ou pas. Dans les reglements, comme cé stipulé, une fois accepté un échange ne peut pas etre renversé. Meme si Philly na jamais demandé une annulation en passant. Son probleme est lhumeur du joueur en question. Selon moi, ce nest pas un gros probleme mais pour Philly ca lui tient a coeur. Peut-etre aurez-vous un peu de compassion cette fois?

Donc, moi ca me dérange pas vraiment, je comprend les 2 cotés dla médaille, mais je ne peux pas changé lhumeur dun joueur comme ca, je lai jamais fait pis je commencerai pas ajd.

Alors si 16 DGs vote OUI, je le ferai, sinon il restera comme ca.

La seule facon jai trouvé de regler ca c dy aller par sondage. Alors a vous de décider.

Est-ce que vous accepté que Landeskog passe de malheureux a heureux?


Dernière édition par DG Gauthier (BOS) le Sam 2 Juin - 3:55, édité 2 fois
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'humeur pour G.Landeskog? Empty Re: Changement d'humeur pour G.Landeskog?

Message par Django Sam 2 Juin - 1:12

DONC COCHEZ EN HAUT OUI OU NON, TRES IMPORTANT.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'humeur pour G.Landeskog? Empty Re: Changement d'humeur pour G.Landeskog?

Message par TheWhiteTiger Sam 2 Juin - 3:48

Il faut que les gens comprennent aussi que je me suis senti floué la dedans et que je n'aurais jamais accepté la transaction sachant que Landeskog était malheureux. Mike Richards était la perle de mon organisation et je ne l'aurait pas laissé partir pour ça. Juste m'expliquer un peu mais je comprend la position du président.
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'humeur pour G.Landeskog? Empty Re: Changement d'humeur pour G.Landeskog?

Message par Evernight Sam 2 Juin - 7:54

Si on ne connait pas une info, on pose la question, être floué est si une information est caché, si on a pas demandé, c'est le DG qui est responsable à mon avis.
Evernight
Evernight
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 940
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'humeur pour G.Landeskog? Empty Re: Changement d'humeur pour G.Landeskog?

Message par ruso22 Sam 2 Juin - 8:21

MOi aussi jaimerai faire un vote pour jason spezza, ses tu correct??



Du meme avie que evernight
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'humeur pour G.Landeskog? Empty Re: Changement d'humeur pour G.Landeskog?

Message par dg.Sabourin Sam 2 Juin - 9:15

Pour ma part, un joueur qui est malheureux ne veux pas dire qu'il sera heureux car il change d'équipe. Je trouve ça dommage mais la faute revient au 2 dg car ce joueur a un vice caché.
dg.Sabourin
dg.Sabourin
Plombier
Plombier

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'humeur pour G.Landeskog? Empty Re: Changement d'humeur pour G.Landeskog?

Message par elpenombre81 Sam 2 Juin - 10:08

Il n'y aucun vis caché dans cet échange.... a ma connaissance le DG des Flyers a asser d'experience avec Renaissance pour ne pas se faire flouer par aucun DG dans une transaction meme si en plus ce n'etait aucunement l'intention du DG de Boston de lui passer ''une tite vite''.

Ce sont des choses de bases a vérifier quand on s'interresse a un joueur pour qui on voudrait transiger... l'humeur, l'age, l'experience, etc. (Meme si un joueur est blessé je pense que pas mal tout le monde ici est au courant qu'on a quand meme accès a son humeur)

C'est malheureux ce qui arrive a Tom d'en plus que Danny est impliqué dans la transaction mais les choses sont ce qu'elles sont et on ne doit pas commencer a jouer avec les humeurs des joueurs. Ce sont des choses qui ont été mises au clair dès le debut donc je suis en désaccord en ce qui attrait a déroger de ce reglement meme si ce serait seulement pour cette seule fois.



elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1268
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'humeur pour G.Landeskog? Empty Re: Changement d'humeur pour G.Landeskog?

Message par rbksam Sam 2 Juin - 19:52

Si tu donne un bonbon a qqun ten donne a tous le monde pareil.... non dsl
rbksam
rbksam
Vedette
Vedette

Messages : 530
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'humeur pour G.Landeskog? Empty Re: Changement d'humeur pour G.Landeskog?

Message par Django Dim 3 Juin - 1:09

Jpense que cest assez clair, donc cest Non.
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'humeur pour G.Landeskog? Empty Re: Changement d'humeur pour G.Landeskog?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum