Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
1st pick Columbus + Autres choses..
Page 1 sur 1
1st pick Columbus + Autres choses..
Bon, étant donné que je suis une des meilleures équipes depuis un certain temps (allez savoir pourquoi!), je crois en mes chances de faire les séries.
Je suis donc ouvert à l'idée d'échanger mon premier choix. Je peux le combiner à d'autres joueurs tout dépends des intérêts que vous avez.
Les joueurs suivants ne sont PAS disponible:
- M.Koivu
- J.Schwartz
- M.Staal
Donc vous comprendrez que je souhaite m'améliorer. J'attends vos offres si ça vous intéresse!
Sachez aussi que présentement je gagne souvent alors je ne me sens pas obligé de chambouler mon équipe non plus!
Je suis donc ouvert à l'idée d'échanger mon premier choix. Je peux le combiner à d'autres joueurs tout dépends des intérêts que vous avez.
Les joueurs suivants ne sont PAS disponible:
- M.Koivu
- J.Schwartz
- M.Staal
Donc vous comprendrez que je souhaite m'améliorer. J'attends vos offres si ça vous intéresse!
Sachez aussi que présentement je gagne souvent alors je ne me sens pas obligé de chambouler mon équipe non plus!
Joch- Vedette