Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
San Jose - Chicago
+4
ruso22
Evernight
TostitosJo_CHI
DG J-P
8 participants
Page 1 sur 1
San Jose - Chicago
À
Brassard
Tangradi
2 e pick
À
Kulemin
Niskanen
Phalsson
J'accepte même si Brassard est UFA je prend une chance avec.Ca me prend un 2 e centre de qualité pour faire prosuire mes gars sisont à plats par les temps qui cours.
Brassard
Tangradi
2 e pick
À
Kulemin
Niskanen
Phalsson
J'accepte même si Brassard est UFA je prend une chance avec.Ca me prend un 2 e centre de qualité pour faire prosuire mes gars sisont à plats par les temps qui cours.
DG J-P- Super Vedette
Re: San Jose - Chicago
J'accepte. On va cherche un défenseur complet pour notre brigade défensive. Cependant, on est conscient qu'on perd un peu à l'attaque. Ce sera la chance à Hodgson de montrer ce qu'il est capable de faire sur le 2e trio.
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Personnellement, je vais prendre le temps d'y penser, je trouves que SJ donne beaucoup pour un UFA .... je vous redonnes des news
Evernight- Hall of Famer
C'est bon. Tu peux prendre en compte dans ton analyse que Niskanen tombera UFA en autre la saison prochaine et il est présentement triste. Donc je l'aurais pas très longtemps, et Pahlsson est UFA aussi.
dure a dire avec brassard ufa, je vais attende voir ske les autre dg en pense. en y pensant moi aussi bien sure, mes sérieu je trouve que sj donne bcp pour un brassard ufa, wi ses un bon joueur mes ses un gros risque...
ruso22- Hall of Famer
D'accord. J'aurais juste un point a rajouter. Vous êtes des juges car vous avez un bon sens du jugement justement. Utilisez votre sens du jugement et attendez pas de voir l'opinion des autres tout le temps. Des fois c'est bon, mais uilisez votre opinion personnelle en fonction des arguments donnés par les DG impliqués dans la transaction. Parce que là, les deux premiers juges préfèrent attendre avant de répondre. Bref, moi j'ai expliqué mes arguments et DG San Jose a indiqué qu'il était conscient du risque mais qu'il était prêt à le prendre. Il a également indiqué que Brassard allait lui être très utile vu qu'au centre il avait besoin d'un joueur digne des deux premiers trios. Les raisons sont valables à mon avis.
question juste pour voir, tu aurais préféré qu'on passe par dessus ton trade sans rien dire? non penses pas, alors respecte le fait qu'on te dise qu'on veut analyser ton trade avant de dire oui.
Evernight- Hall of Famer
Ta job cest pa de passer par dessus cest quoi cette excuse la? Chicago donne un excelleent point c'est vraiment à répétition cette argument qui temps qua moi et (caduque , haha Jo) Donner VOTRE opinion et arrêter detre des suiveux...
rbksam- Vedette
Dsl si vous le prenez mal mais plusieurs echanges sont la ont vous voit sur le forum mais personnes a jugé donc vous allez pas juger wtf. (rien de mechant mais bon) Calgary lui demande jamais l'opinion des autres ya pas peurs de se faire critiquer.
rbksam- Vedette
Moi je refuse due au fait que Brassard de viens agent libre à la fin de la présente saison Chicago doit ajouter quelques chose pour que j'accepte
DG *Red Wings*- Hall of Famer
rbksam a écrit:Ta job cest pa de passer par dessus cest quoi cette excuse la? Chicago donne un excelleent point c'est vraiment à répétition cette argument qui temps qua moi et (caduque , haha Jo) Donner VOTRE opinion et arrêter detre des suiveux...
je suis toujours dans les premiers à donner mon avis, alors fait pas chier sur le fais que je suis l'opinion des autres, juste pour vous faire plaisirs, je vais m'abstenir de voter, simplement parce que vous me faite chier et ne respecter pas mon opinion.
Attendez 3 jours avant que les autres confirme votre trade et la prochaine fois laisser moi 5 minutes pour que je penses à votre trade. J'aurais pus rien dire et seulement attendre que les autre dise oui ou non et faire la même chose, non, j'ai dit que je voulais réfléchir ... pourquoi? paceque de base je veux dire non, mais comme vous le dites vous-même, les DG peuvent avoir leurs raisons, alors je veux aller checker leurs teams : Est-ce que SJ à la profondeur en D et surtout, est-ce que le fait d'acquérir Brassard va vraiment améliorer sa team .... mais bon vous voulez pas me laisser le temps d'aller voir alors F U C K that.
Evernight- Hall of Famer
Evernight, faut pas reagir de meme. rbksam l'a bien dit qu'il avait pas dit ca en voulant être méchant. Il fais juste montrer un point que plusieurs ont remarqué avant sans rien dire tout haut. C'était pas contre toi du tout, c'est vrai que tu es souvent dans les premiers à répondre. C'était pas du tout une attaque personnelle. D'ailleurs dans ma réponse au fait que tu voulais attendre, j'ai dit que c'était bon, et j,avais ajouter certains éléments pour toi dans ton analyse du trade. Bref, j'aimerais si possible que tu reviennes sur ta décision de t'abstenir de voter et donner ton opinion.
J'aimerais aussi ajouter que cette année, je vise rien de moins que la coupe et avec raisons. J'ai donc hésiter longtemps à échanger D. Brassard puisqu'il est tres important pour moi. Il aide à faire produire mon meilleur buteur. Ses trente assistances le place au 1er rang dans mon équipe à ce chapitre, il est le 4e marqueur aussi. Je prend aussi un risque en le tradant car ca amenuit un peu mes chances de la coupe stanley.
C'est sur que ca aiderais mon équipe si j'aurais un def pour remplacé Niskanen genre Foster.Si Jo est d'accord ca pourrais aider à ce que la transaction soit accepter.
DG J-P- Super Vedette
Initialement, ce qui m'interessait dans l'échange qu'on a batti, c'était que je m'améliorais à la défense, malgré la perte de talent à l'attaque. Si j'ajoutes Foster, ca revient du pareil au même. Foster étant plus inspiré. J'aimerais laisser ca de même, et si c'est refuser, on retravailleras si besoin, sinon, il y avait d'autre interessé par Brassard avec de belles offres aussi que je pourrais me retourner.
TostitosJo_CHI a écrit:Evernight, faut pas reagir de meme. rbksam l'a bien dit qu'il avait pas dit ca en voulant être méchant. Il fais juste montrer un point que plusieurs ont remarqué avant sans rien dire tout haut. C'était pas contre toi du tout, c'est vrai que tu es souvent dans les premiers à répondre. C'était pas du tout une attaque personnelle. D'ailleurs dans ma réponse au fait que tu voulais attendre, j'ai dit que c'était bon, et j,avais ajouter certains éléments pour toi dans ton analyse du trade. Bref, j'aimerais si possible que tu reviennes sur ta décision de t'abstenir de voter et donner ton opinion.
Gracias
rbksam- Vedette
si je dis : je veux pas être méchant, mais va chier .... c'est méchant ou pas? ( j'envois pas chier personne, hypothétique )
Evernight- Hall of Famer
..... je prend meme pas la peine de lire tout ce qui a été écrit ci-haut
Ca ne balance pas
Chicago doit rajouter
Ca ne balance pas
Chicago doit rajouter
elpenombre81- Hall of Famer
on a 2 non et un juge qui sabstient de voté alors yaura pas de majorité ici, renegocier, merci