Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aidez moi a retrouver la motivation pour la ligue SVP

3 participants

Aller en bas

Aidez moi a retrouver la motivation pour la ligue SVP Empty Aidez moi a retrouver la motivation pour la ligue SVP

Message par ruso22 Sam 10 Mar - 11:06

Bon ses pas dure, jai 4 ligue en tout et jai plus de motivation pour les 3 autre que celle ci, pi ses pas senser etre sa vu que la JL est senser etre ma prioriter puis dernierement ce n'est plus le cas, Jahi mon team malgrer les changement a aseiler de maméliorer en attaque bah je marke pas plus de but osti de colise pi je suis un dg qui base son équipe sur l'attaque donc ses sa



J'offre hedman contre un attaquant de premier plan pour améliorer mon attaque parceque jfai 1 but par game so dsl mes ses plate en TBK

Merci
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a retrouver la motivation pour la ligue SVP Empty Re: Aidez moi a retrouver la motivation pour la ligue SVP

Message par caron14 Sam 10 Mar - 12:33

Look To NJ ! MP moi Wink pi fait pas comme ak letang ahahah
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a retrouver la motivation pour la ligue SVP Empty Re: Aidez moi a retrouver la motivation pour la ligue SVP

Message par nick30 Dim 11 Mar - 16:16

MP


Dernière édition par nick30 le Dim 11 Mar - 16:33, édité 1 fois
nick30
nick30
Vedette
Vedette

Messages : 474
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a retrouver la motivation pour la ligue SVP Empty Re: Aidez moi a retrouver la motivation pour la ligue SVP

Message par ruso22 Dim 11 Mar - 16:20

J'écoute les offre je suis pas presser a me debaraser de hedman et encore moin staal mes l'offre est sur la table.

10 but en 2 match, mon attaque a l'aire de vouloir se reveiller donc comme je dit je suis pas presser mes je prend toute offre en note
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a retrouver la motivation pour la ligue SVP Empty Re: Aidez moi a retrouver la motivation pour la ligue SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum