Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Atlanta Boston
+2
slutwon
Django
6 participants
Page 1 sur 1
Atlanta Boston
J.Benn + A.Yogan + C.Jobke
vs
M.Marcantuoni + 1st pick
jaccepte jaime mieux donné la chance a Benn ailleurs que le laissé moisir sur un 3e trio
vs
M.Marcantuoni + 1st pick
jaccepte jaime mieux donné la chance a Benn ailleurs que le laissé moisir sur un 3e trio
Re: Atlanta Boston
jaccepte javais besoin dun Lw toute suite !!
M.Marcantuoni est un tres bon jeunemes il est au camp il me depanne pas trop pis avec la loterie de scheifel jai trop de centre jai deja br sutter sur mon 4ime centre alors jpouvais sacrifier un centre comme M.Marcantuoni mon pick 1 devrais etre placer millieu de classement alors ca me derange pas trop dle sacrifier jadore benn il joura toute les sauce cher nous A.Yogan + C.Jobke etais pour conclure dla futur releve peux etre bien sur un 4ime ou 3ime trio !!!
jaccepte !!
M.Marcantuoni est un tres bon jeunemes il est au camp il me depanne pas trop pis avec la loterie de scheifel jai trop de centre jai deja br sutter sur mon 4ime centre alors jpouvais sacrifier un centre comme M.Marcantuoni mon pick 1 devrais etre placer millieu de classement alors ca me derange pas trop dle sacrifier jadore benn il joura toute les sauce cher nous A.Yogan + C.Jobke etais pour conclure dla futur releve peux etre bien sur un 4ime ou 3ime trio !!!
jaccepte !!
slutwon- Prospect au repêchage
bonnes acquisitions de chaque coté
accepté
accepté
elpenombre81- Hall of Famer
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Page 1 sur 1