Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Sens Version 1.0.1
2 participants
Page 1 sur 1
Sens Version 1.0.1
Ottawa Sénateurs
Trio #1 ---> Nino Niederreiter ''A'' - Patrice Bergeron ''C'' - Chris Stewart
Trio #2 ---> Jaden Schwartz - Nick Foligno - Guillaume Latendresse
Trio #3 ---> Bobby Buttler - Derek Stepan - Jordan Schroeder
Trio #4 ---> Mats Zuccarello - Ryan Potulny - Ian Schultz
Scratch: Pascal Pelletier et Quintin Laing
Duo #1 ---> Brent Seabrook ''A'' - Erik Karlsson
Duo #2 ---> Nick Petrecki - Brendan Bell
Duo #3 ---> Brian Lee - Charles-Olivier Roussel
Scratch: Danny Syvret et Ville Koiskinen
Gardien #1 ---> Al Montoya
Gardien #2 ---> Marek Schwartz
Trio #1 ---> Nino Niederreiter ''A'' - Patrice Bergeron ''C'' - Chris Stewart
Trio #2 ---> Jaden Schwartz - Nick Foligno - Guillaume Latendresse
Trio #3 ---> Bobby Buttler - Derek Stepan - Jordan Schroeder
Trio #4 ---> Mats Zuccarello - Ryan Potulny - Ian Schultz
Scratch: Pascal Pelletier et Quintin Laing
Duo #1 ---> Brent Seabrook ''A'' - Erik Karlsson
Duo #2 ---> Nick Petrecki - Brendan Bell
Duo #3 ---> Brian Lee - Charles-Olivier Roussel
Scratch: Danny Syvret et Ville Koiskinen
Gardien #1 ---> Al Montoya
Gardien #2 ---> Marek Schwartz
Dernière édition par S E N S le Lun 18 Avr - 2:11, édité 14 fois
Re: Sens Version 1.0.1
tres bon lineup!! :p
jaurais jamais penser que tu etais capable de remonter un team comme celui la
bravo pour les vols a Detroit et STL
bien hate de t'affronter cher collegue de la conference de L'est
jaurais jamais penser que tu etais capable de remonter un team comme celui la
bravo pour les vols a Detroit et STL
bien hate de t'affronter cher collegue de la conference de L'est
Invité- Invité
First y'a pas eu de vol nul part lol, mais dans chaque ligue je mets une équipe à mon image tout en dépendant des besoins du club, dans ce cas-ci, on avait besoin d'un gros ménage héhé.
Mais oublie la compétition cette saison, je suis très très loin des séries.
Mais oublie la compétition cette saison, je suis très très loin des séries.
In: Zuccarello et Grachev
Out: Neil et Kuba
Le jeune Riley Sheahan ne devrait finalement pas faire ses débuts dans le pro cette saison. Il ira paufiner son jeu dans le junior encore pour cette saison.
In: Zuccarello et Grachev
Out: Neil et Kuba
Le jeune Riley Sheahan ne devrait finalement pas faire ses débuts dans le pro cette saison. Il ira paufiner son jeu dans le junior encore pour cette saison.
Comment pourra-t-il être dans le junior s'il a du être signé pour être échangé..
Joch- Vedette
pas un vol?? lol
bahh depend ya des DG qui veulent gagner genre juste 2 saison apres quand ca va pas il lache les ligues....mais je ne te critique pas....mais tu as cibler les bons DG pour transiger
PERSO c des vols mais c sur quil sameliore pour cette saison mettons...apres c une toute autre histoire lollll
bahh depend ya des DG qui veulent gagner genre juste 2 saison apres quand ca va pas il lache les ligues....mais je ne te critique pas....mais tu as cibler les bons DG pour transiger
PERSO c des vols mais c sur quil sameliore pour cette saison mettons...apres c une toute autre histoire lollll
Invité- Invité
Toi t'as pas compris c'est quoi battir un club? Chacun a sa façon de battir, tu commences à gosser avec ton histoire de jeune pis d'avenir, ciboire, y'a des équipes qui sont pas près de faire les séries, comme moi, donc qui s'affaiblisse pour le présent mais se renforci pour le futur, pis ya des équipes qui pensent pouvoir aspirer aux grands honneurs donc se renforci pour le présent et s'affaibli pour le futur!
oui je comprends comment batir un team...spa dure avouer que tu as fait un vol lolll fache toi pas big jle connais le jeux:
et c vrai que stl et det on pas un bon club pouhahahahah
prends donc ca en riant je t'acuse pas mek je ne fais que relater les faits relaxe un peu on samuse :p
et c vrai que stl et det on pas un bon club pouhahahahah
prends donc ca en riant je t'acuse pas mek je ne fais que relater les faits relaxe un peu on samuse :p
Invité- Invité
Est-ce que Forsberg va se retirer après le 2e match de la saison? Ça serais réaliste
Invité- Invité
Ahah, Peter Forsberg aura tout un rôle dans l'Organisation des Sénateurs cette saison. Il apporte le leadership et va mener les nombreux jeuens!
IN: Derek Stepan, Cam Janssen et David Rundblad
OUT: Peter Regin, Zack Smith et Greg Pateryn
IN: Derek Stepan, Cam Janssen et David Rundblad
OUT: Peter Regin, Zack Smith et Greg Pateryn
Plusieurs mouvement encore une fois.
Ça ne devrait pas trop bouger, à moins qu'un gardien s'amène par la voie de transaction, mais à l'attaque ça ne bougera pas.
Ça ne devrait pas trop bouger, à moins qu'un gardien s'amène par la voie de transaction, mais à l'attaque ça ne bougera pas.
In: Martin Biron
Out: Curtis McElhinney
Bobby Butler a été gradué sur le 3e trio, il est très surprenant depuis le début de la saison.
In: Martin Biron
Out: Curtis McElhinney
Bobby Butler a été gradué sur le 3e trio, il est très surprenant depuis le début de la saison.
Les Sens sont en mode fin de saison, ça semble donner tout de même quelques victoires. On se prépare pour la prochaine saison en faisant jouer les jeunes.
Les Sens sont en mode fin de saison, ça semble donner tout de même quelques victoires. On se prépare pour la prochaine saison en faisant jouer les jeunes.
Dernière mise à jour de la saison!
Il y a de l'avenir dans cette attaque là. Nous avons un bon noyau en défensive, mais la profondeur sera améliorée lors de l'entre saison. Devant le filet, il n'y a pas de doute, nous dénicherons un gardien sur le marché des agents libres.
Nous préparons la prochaine saison à Ottawa. Mais qui sait? 8 points de retard sur la 8e position, 1 match en main et 24 match encore à jouer! Tout est possible.
L'équipe occupe présentement le 11e rang dans l'Est.
Il y a de l'avenir dans cette attaque là. Nous avons un bon noyau en défensive, mais la profondeur sera améliorée lors de l'entre saison. Devant le filet, il n'y a pas de doute, nous dénicherons un gardien sur le marché des agents libres.
Nous préparons la prochaine saison à Ottawa. Mais qui sait? 8 points de retard sur la 8e position, 1 match en main et 24 match encore à jouer! Tout est possible.
L'équipe occupe présentement le 11e rang dans l'Est.