Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Columbus /// Calgary
+2
Joch
elpenombre81
6 participants
Page 1 sur 1
Columbus /// Calgary
vers Mikko Koivu + Alexander Edler + 1st pick Calgary + Alex Chiasson + Zack Kassian
vers Henrick Zetterberg + Andrew Doane
Je cherchais un 1er centre de la trempe de Zetterberg depuis un certain temps et j'obtient un excellent prospect en Andrew Doane.
Jaccepte
vers Henrick Zetterberg + Andrew Doane
Je cherchais un 1er centre de la trempe de Zetterberg depuis un certain temps et j'obtient un excellent prospect en Andrew Doane.
Jaccepte
elpenombre81- Hall of Famer
Re: Columbus /// Calgary
Je confirme!
Premièrement, je tiens à remercier l'intérêt des DGx qui m'ont fait des offres pour Zetterberg.
Alors, voila, j'obtiens 2 jeunes intéressants qui vont apporter de la robustesse et un 1st pick. Koivu et Edler sont de bons joueurs mais il est possible qu'ils ne restent pas longtemps à Columbus!
À suivre!
Premièrement, je tiens à remercier l'intérêt des DGx qui m'ont fait des offres pour Zetterberg.
Alors, voila, j'obtiens 2 jeunes intéressants qui vont apporter de la robustesse et un 1st pick. Koivu et Edler sont de bons joueurs mais il est possible qu'ils ne restent pas longtemps à Columbus!
À suivre!
Joch- Vedette
caron14 a écrit:Refusé!
mais explique par contre...
elpenombre81- Hall of Famer
Zetterberg est un excellent jouer mais il a tout de meme 32 ans...
Koivu est moins bon certe mais a un bon contrat tout comme zetterberg
donc dans ce bout la il y a un edge pour calgary ce qui est normal
Le premier pick est supérieur a andrew doane et ajouté a cela kassian et chiasson et le trade semble correct.
Mais le retour du balancier arrive avec Edler qui est un très bon défenseur... A mon avis Calgary donne trop...
Koivu est moins bon certe mais a un bon contrat tout comme zetterberg
donc dans ce bout la il y a un edge pour calgary ce qui est normal
Le premier pick est supérieur a andrew doane et ajouté a cela kassian et chiasson et le trade semble correct.
Mais le retour du balancier arrive avec Edler qui est un très bon défenseur... A mon avis Calgary donne trop...
caron14- Super Vedette
wi nj explique, pourquoi tu refuse et qui a l'avantage.
POur moi ses good,
Zetty est le gros morceau faut payer le prix ses toute,doane a un bon potentiel aussi donc je vois bien le 3 vs 2 zetty+doan vs koivu+edler+1ie pick au flames qui vaudra pas de l'or vu les bonne performence de l'équipe puis les 2 autre ses 2 scraap faike sa pas raport coter detruit un club avec chiasson et kasian la bete
POur moi ses good,
Zetty est le gros morceau faut payer le prix ses toute,doane a un bon potentiel aussi donc je vois bien le 3 vs 2 zetty+doan vs koivu+edler+1ie pick au flames qui vaudra pas de l'or vu les bonne performence de l'équipe puis les 2 autre ses 2 scraap faike sa pas raport coter detruit un club avec chiasson et kasian la bete
ruso22- Hall of Famer
accepter aussi ... pas mal les mêmes arguments que Ruso
2 : 1
2 : 1
Evernight- Hall of Famer
Limite pour moi
Acceptée
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Pâr contre je comprend a 100% la désiscion du dg des devils, tres bon point dans son cas, oui les flames donne bcp , il a quen meme avantage columbus la dessu mes les flames ne detruise pas leur equipe il aquise quen meme le gros joueur de la transaction.
ruso22- Hall of Famer