Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Big Trade WAS/////LA !!!
+3
Evernight
nick30
dgkings
7 participants
Page 1 sur 1
Big Trade WAS/////LA !!!
E.Staal + M.Green
vs
A.Ovechkin + D.Boyle
J'accepte ce trade avec l'émergence évidente de Tyler Seguin, il pourra prendre la place de Staal sur mon premier trio comme centre numéro 1 de l'équipe. Je donne Mike Green et obtien le vétéran défenseur Dan Boyle qui devient UFA à la fin de la saison. Je donne gros sauf que je recois un des meilleurs joueurs de la ligue en Mr.Ovechkin.
vs
A.Ovechkin + D.Boyle
J'accepte ce trade avec l'émergence évidente de Tyler Seguin, il pourra prendre la place de Staal sur mon premier trio comme centre numéro 1 de l'équipe. Je donne Mike Green et obtien le vétéran défenseur Dan Boyle qui devient UFA à la fin de la saison. Je donne gros sauf que je recois un des meilleurs joueurs de la ligue en Mr.Ovechkin.
dgkings- Plombier
Re: Big Trade WAS/////LA !!!
J'accepte! Mon équipe allait un peu nul part en ce début de saison et elle avait besoin de changement. Éric Staal viendra prendre la place d'Ovy à l'aile de Backstrom. Ça fait mal de perdre le meilleur ailier de la ligue par contre, en ramenant Green à Washington, j'améliore ma défensive pour les 4 prochaines années. Un premier gros changement à Washington et surement pas le dernier!
nick30- Vedette
Personnellement, je vais refuser
Green doit être le meilleur D de la ligue question Stats, il n'Est pas comparable à Boyle qui va UFA
Staal n'est que légèrement inférieur à Ovy ... la longueur de contrat est partiellement arranger par le fait qu'il soit inspirer.
Donc, je crois que WSH devrait rajouter quelques chose de substantiel pour combler le fait que Boyle soit UFA
Green doit être le meilleur D de la ligue question Stats, il n'Est pas comparable à Boyle qui va UFA
Staal n'est que légèrement inférieur à Ovy ... la longueur de contrat est partiellement arranger par le fait qu'il soit inspirer.
Donc, je crois que WSH devrait rajouter quelques chose de substantiel pour combler le fait que Boyle soit UFA
Evernight- Hall of Famer
Même chose pour moi un ajout de Washington de façon significative pour que ce soit acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Meme son de cloche ici egalement
elpenombre81- Hall of Famer
Staal est comparable a ovy. (Dans le jeux bien sure) donc sa ses ok
Ou que sa marche pas ses le gros boyle qui est ufa pour un green avec un beau contrac de 5ans et en plus l'age de boyle, ufa ou pas ses loin de green sa,
Donc je refuse moi aussi. Va faloire que washington rajoute ou bien renegocier guyss
Ou que sa marche pas ses le gros boyle qui est ufa pour un green avec un beau contrac de 5ans et en plus l'age de boyle, ufa ou pas ses loin de green sa,
Donc je refuse moi aussi. Va faloire que washington rajoute ou bien renegocier guyss
ruso22- Hall of Famer
Prise 2
E.Staal + M.Green
vs
A.Ovechkin + D.Wideman
Contrairement à D.Boyle, D.Wideman à un contract de 3 ans en poche et est inspiré. Un défenseur qui completera mon top 3 avec D.Phaneuf et E.Gudbranson.
E.Staal + M.Green
vs
A.Ovechkin + D.Wideman
Contrairement à D.Boyle, D.Wideman à un contract de 3 ans en poche et est inspiré. Un défenseur qui completera mon top 3 avec D.Phaneuf et E.Gudbranson.
dgkings- Plombier
moe jva laisser les autre juge voir.
Je vois pas grand difference la mes breff jai de la misere a comprende le dg des kings...
Je vois pas grand difference la mes breff jai de la misere a comprende le dg des kings...
ruso22- Hall of Famer
De mon côté sais refuser Green vaut plus que Wideman
moins pire, mais toujours non pour moi
Evernight- Hall of Famer
elpenombre81- Hall of Famer
Prise 3
A.Ovechkin + D.Wideman + C.Nieves + 2nd pick
vs
E.Staal + M.Green
A.Ovechkin + D.Wideman + C.Nieves + 2nd pick
vs
E.Staal + M.Green
dgkings- Plombier
Encore refuser de mon côté Green vaut plus que ça désolé
LA est encore clairement gagnant ... mais bon si LA veut Ovy autant que ca ....
1 : 1
Ironique que Staal soit joueur offensif de la semaine lol
et de ce que je peux voir, WSH à pas accepter depuis le début des modifications de ce trade
1 : 1
Ironique que Staal soit joueur offensif de la semaine lol
et de ce que je peux voir, WSH à pas accepter depuis le début des modifications de ce trade
Evernight- Hall of Famer
Loll, ecoute refaite un autre sujet renegocier, la dernier transaction je vais l'accepter moi aussi mes refaite un sujet avec la confimation de washington et les juge en jugeront
ruso22- Hall of Famer
Page 1 sur 1