Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Trade NYR vs TOR
5 participants
Page 1 sur 1
Trade NYR vs TOR
Vers NYR
B. Richards
B. Berard
Vers TOR
J.Lupul
Del Zotto
5ieme pick
J'accepte, j'ai été chercher Richards sur un coup de tête et il ne faisait pas réellement partie de mes plans. Lupul va apporter la robustesse que ma team avait grand besoin pour les match à l'extérieur et Zotto va améliorer et rajeunir ma def vieillissante.
B. Richards
B. Berard
Vers TOR
J.Lupul
Del Zotto
5ieme pick
J'accepte, j'ai été chercher Richards sur un coup de tête et il ne faisait pas réellement partie de mes plans. Lupul va apporter la robustesse que ma team avait grand besoin pour les match à l'extérieur et Zotto va améliorer et rajeunir ma def vieillissante.
Evernight- Hall of Famer
Re: Trade NYR vs TOR
J'accepte, Lupul ne répond à mes attentes et était sur le 4e trio et j'ai de la profondeur en défense pour remplacer Del Zotto.
Bérard pourra jouer comme 6e defenseur et J'ai besoin d'un centre de 1er plans pour jouer avec Kane pour avoir la chance de faire les série. J'ai bon espoir de resigner Richards pour la prochaine saison.
Bérard pourra jouer comme 6e defenseur et J'ai besoin d'un centre de 1er plans pour jouer avec Kane pour avoir la chance de faire les série. J'ai bon espoir de resigner Richards pour la prochaine saison.
dg.Sabourin- Plombier
Vue que richard est ufa moi sa me va
ruso22- Hall of Famer
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Page 1 sur 1