Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Dallas // St-Louis
+2
blanko
maxbthong
6 participants
Page 1 sur 1
Dallas // St-Louis
Vers : K.Turris + A.Kostitsyn
Vers : B.Morrow + M.Cooke + 3rd pick
Il est arriver avec cette offre interessante pour Morrow et j'accepte. Je vais chercher Kyle Turris et Andrei Kostitsyn qui va apporter plus de profondeur en attaque mais je perd un gros morceau de mon équipe en Brenden Morrow lui qui était mon capitaine et qui a marqué 30 buts et plus dans ses 3 dernière saisons. Morrow se fesait vieux et il lui reste toujours 2 ans avant qu.il commence a baisser (dans le jeu) donc il a amplement le temps d'aider les Blues a pouvoir se qualifier pour les séries d'apres-saison.
Vers : B.Morrow + M.Cooke + 3rd pick
Il est arriver avec cette offre interessante pour Morrow et j'accepte. Je vais chercher Kyle Turris et Andrei Kostitsyn qui va apporter plus de profondeur en attaque mais je perd un gros morceau de mon équipe en Brenden Morrow lui qui était mon capitaine et qui a marqué 30 buts et plus dans ses 3 dernière saisons. Morrow se fesait vieux et il lui reste toujours 2 ans avant qu.il commence a baisser (dans le jeu) donc il a amplement le temps d'aider les Blues a pouvoir se qualifier pour les séries d'apres-saison.
maxbthong- Super Vedette
Re: Dallas // St-Louis
jaccepte javais besoin dun bon vet qui peux joueur sur ma first ak datsyuk
blanko- Plombier
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Accepté E2
elpenombre81- Hall of Famer
Page 1 sur 1