Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Dallas // Columbus
+2
Joch
maxbthong
6 participants
Page 1 sur 1
Dallas // Columbus
Vers : K.Ballard
Vers : C.Murphy + A.Guptil
Je voulais vraiment amélioré ma defense et Keith Ballard va ammener un élément de robustesse de plus a ma defensive. Je donne Murphy qui n'avait pas sa place ici a Dallas et Guptil aussi qui est un espoir qui n'aurait jamais jouer ici a Dallas.
Vers : C.Murphy + A.Guptil
Je voulais vraiment amélioré ma defense et Keith Ballard va ammener un élément de robustesse de plus a ma defensive. Je donne Murphy qui n'avait pas sa place ici a Dallas et Guptil aussi qui est un espoir qui n'aurait jamais jouer ici a Dallas.
maxbthong- Super Vedette
Re: Dallas // Columbus
Je confirme!
Je me devais de baisser considérablement ma masse. Ballard aurait surement commencé la saison dans les mineurs à cause de son salaire. Murphy saura bien faire la job à un salaire moindre et Guptill aura sa chance!
Je me devais de baisser considérablement ma masse. Ballard aurait surement commencé la saison dans les mineurs à cause de son salaire. Murphy saura bien faire la job à un salaire moindre et Guptill aura sa chance!
Joch- Vedette
Joch est en feu!
Cest good
Cest good
elpenombre81- Hall of Famer
Pour moi il faudrait que Dallas ajoute quelques chose de supplémentaire Ballard est supérieure à Murphy et Guptil es un joueur ordinaire de plus Murphy deviens agent libre à la fin de la saison.
Refuser
Mais attendez le verdict des autres juges
Refuser
Mais attendez le verdict des autres juges
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Pour moi c'est ok ... pense que j'avais obtenue encore moins pour Ballard... tk je l'avais obtenue du ballotage lol.
Evernight- Hall of Famer
J'y vais avec la théorie du salary dump...
dallas optiens un def quil voulait pour améliorer sa brigade
columbus obtient un vieu tres moyen et en fin de carriere, et un jeune prospect suspect, cela dit il libere bcp de place sur la masse salariale.
Donc si ballard était plus dans les plans de columbus et qu'il voulait dropper du salaire
C'est accepté
dallas optiens un def quil voulait pour améliorer sa brigade
columbus obtient un vieu tres moyen et en fin de carriere, et un jeune prospect suspect, cela dit il libere bcp de place sur la masse salariale.
Donc si ballard était plus dans les plans de columbus et qu'il voulait dropper du salaire
C'est accepté
caron14- Super Vedette
C'est un salary dump. Ballard aurait été dans les mineurs anyway.
Murphy me sera quand même utile sur la 3ième paire. Et Guptil sur le 3ième trio..
Murphy me sera quand même utile sur la 3ième paire. Et Guptil sur le 3ième trio..
Joch- Vedette