Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Question ?!?!?!?!
3 participants
Page 1 sur 1
Question ?!?!?!?!
Es-ce que cette saison il y aura un camp de perfectionnement ?
Juste pour savoir comment je vais organiser mes choses.
Juste pour savoir comment je vais organiser mes choses.
maxbthong- Super Vedette
Re: Question ?!?!?!?!
oui oui y va en avoir un chaque saison. les joueurs qui sont deja aller pourront pas y retourner. je vais annoncé les nouveaux camp demain soir. jai un soupé ca va etre tard vers 22h-23h
ca fera bien , les camps . Je crois avoir drafter un bon en santini , possiblement un des meilleurs et encore la malgre 4 cotesw verts pas asser de jaune en offensive !!! tout comme mon 9e qui quoique fort interessant nest meme pas persuader de faire le pro ...
en plus que c pas la meilleur des cuvees drafts ,,, les fas meme le meilleur joueur fa , aucun nest la creme de la creme .
a quand ce camps et je veux un bon fa cette annee c possible meme si je sais que je donne plus que ce que ca coute ,,, pas le choix aucun ne voudra se joindre a une equipe aussi mauribonde que NYI en plus que mes cotes a moi ne sont en rien pour aider !!!!!!!!!
en plus que c pas la meilleur des cuvees drafts ,,, les fas meme le meilleur joueur fa , aucun nest la creme de la creme .
a quand ce camps et je veux un bon fa cette annee c possible meme si je sais que je donne plus que ce que ca coute ,,, pas le choix aucun ne voudra se joindre a une equipe aussi mauribonde que NYI en plus que mes cotes a moi ne sont en rien pour aider !!!!!!!!!
dgsims- Super Vedette
Ok c'est beau merci.
maxbthong- Super Vedette