Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
VAN-NJ echange
5 participants
Page 1 sur 1
VAN-NJ echange
il n'a fait que passer....
le defenseur Etoile Kimo Timonen quitte.
A VAN: N.Palmieri, 1st pick NJ, E.Gelinas, J.Merrill.
A NJ: K.Timonen
Timonen ne fittait pas sur ma masse salariale et jai accepter un 1st pick de fin de 1iere ronde et des prospects a travailler a la defensive contre. Palmieri viendra se battre pour un poste sur le 4ieme trio avec Mcginn,Madden et Lapierre.
DEAL
PY
DG VANCOUVER
P.S: en vraie vie NJ ont perdu leur 1st pick a cause de la saga kovalchuk et leur offre de contract contraire a la politique de la LNH mais ici dans le jeu il est encore la.......donc sil le garde il est impliquer dans cette echange.
le defenseur Etoile Kimo Timonen quitte.
A VAN: N.Palmieri, 1st pick NJ, E.Gelinas, J.Merrill.
A NJ: K.Timonen
Timonen ne fittait pas sur ma masse salariale et jai accepter un 1st pick de fin de 1iere ronde et des prospects a travailler a la defensive contre. Palmieri viendra se battre pour un poste sur le 4ieme trio avec Mcginn,Madden et Lapierre.
DEAL
PY
DG VANCOUVER
P.S: en vraie vie NJ ont perdu leur 1st pick a cause de la saga kovalchuk et leur offre de contract contraire a la politique de la LNH mais ici dans le jeu il est encore la.......donc sil le garde il est impliquer dans cette echange.
Invité- Invité
Re: VAN-NJ echange
Jaccepte...
Et les devils nont pas perdu leur choix de première ronde cette année ils ont 4 ans pour décider lorsqu'ils veulent le perdre....
Simple rectification
Et les devils nont pas perdu leur choix de première ronde cette année ils ont 4 ans pour décider lorsqu'ils veulent le perdre....
Simple rectification
caron14- Super Vedette
Ah et pour timonen jai réorganiser ma défensive avec lui
caron14- Super Vedette
Accepter
ruso22- Hall of Famer
Je trouve ça chère payer pour Timonen... Mais bon, ça passe, surtout que y'a déjà 2 juges qui l'ont accepté....
TheWhiteTiger- Hall of Famer
on va le voir a long terme si c est cher payer c'est pour cette raison que j ai accepter le trade