Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Calgary /// Buffalo
4 participants
Page 1 sur 1
Calgary /// Buffalo
Apres 48 heures de negociations (dont une méchante nuit blanche )
René Bourque + Marian Hossa + Tim Erixon
VS
Tomas Vanek + Martin Frk + Zack Kassian
Je laisse aller gros en Bourque et surtout Hossa qui sont les raisons de mon grand succes cette saison mais les joueurs en retour assurent mon avenir au sommet.
Merci au DG Buffalo pour un excellente negociation.
René Bourque + Marian Hossa + Tim Erixon
VS
Tomas Vanek + Martin Frk + Zack Kassian
Je laisse aller gros en Bourque et surtout Hossa qui sont les raisons de mon grand succes cette saison mais les joueurs en retour assurent mon avenir au sommet.
Merci au DG Buffalo pour un excellente negociation.
elpenombre81- Hall of Famer
Re: Calgary /// Buffalo
Je confirme!!!
Je laisse aussi partir gros! Frk, mon choix de première ronde du dernier repechage (2e au total) a un tres bel avenir devant lui. Vanek était mon meilleur buteur!
Mais je recois aussi de tres bon joueurs. Je mets la main enfin sur un RW de 1er trio en Hossa qui saura je l'espere aider au développement de Saad.
J'avais besoin de gros changement, après avoir récolté 1 seul victoire a mes 10 derniers matchs!
Merci au Dg de Calgary pour une très bonne négociation!
Je laisse aussi partir gros! Frk, mon choix de première ronde du dernier repechage (2e au total) a un tres bel avenir devant lui. Vanek était mon meilleur buteur!
Mais je recois aussi de tres bon joueurs. Je mets la main enfin sur un RW de 1er trio en Hossa qui saura je l'espere aider au développement de Saad.
J'avais besoin de gros changement, après avoir récolté 1 seul victoire a mes 10 derniers matchs!
Merci au Dg de Calgary pour une très bonne négociation!
DG *Celtics- Super Vedette
apres une longue enquete et avoir pris contact avec le Dg de Calgary je vais accepter limite
caron14- Super Vedette
Moe ses corec
ruso22- Hall of Famer
Page 1 sur 1