Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Jackets & Bruins
4 participants
Page 1 sur 1
Jackets & Bruins
échange
K.Shattenkirk + 4e choix(CLB) + Sneath
aux contre
M.Carle + K.Foster + Y.Riendeau
, je laisse aller un très bonne jeune défenseur en Shattenkirk mais je fait l'aquisition de 2 défenseur établies et sous contrat pour les 3 et 4 prochaines année , Foster a +14 avec un excellent lancer frapper et Carle qui lui avec un ratio de +8 vont etre un gros bonus a mon équipe qui accorde bcp de but cette année et qui faut le dire connaissent des haut et des bas semaine après semaine , le jeune Riendeau agé de 24 ans aura une chance au sein d'un 4e trio dès sont arriver a Colombus !
Merci au DG Gauthier pour cette excellente négociation !
K.Shattenkirk + 4e choix(CLB) + Sneath
aux contre
M.Carle + K.Foster + Y.Riendeau
, je laisse aller un très bonne jeune défenseur en Shattenkirk mais je fait l'aquisition de 2 défenseur établies et sous contrat pour les 3 et 4 prochaines année , Foster a +14 avec un excellent lancer frapper et Carle qui lui avec un ratio de +8 vont etre un gros bonus a mon équipe qui accorde bcp de but cette année et qui faut le dire connaissent des haut et des bas semaine après semaine , le jeune Riendeau agé de 24 ans aura une chance au sein d'un 4e trio dès sont arriver a Colombus !
Merci au DG Gauthier pour cette excellente négociation !
Invité- Invité
Re: Jackets & Bruins
je dois baissé ma masse en vue de lan prochain ou jaurai a resigné des joueurs tel que malkin, gaborik, rask, bailey, ambroz. ce move etait inévitable. je met tout de meme la main sur shattenkirk et lespoir sneath. donc dans lensemble un excellent trade poru les 2 clubs. tout le monde y trouve son compte.
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Accepté
elpenombre81- Hall of Famer