Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Columbus \\\\ Buffalo
4 participants
Page 1 sur 1
Columbus \\ Buffalo
Vers :
R.Miller
T.Connolly
D.Stafford
Vers :
M-A.Fleury
P.Stastny
S.Kostitsyn
J'accepte!
R.Miller
T.Connolly
D.Stafford
Vers :
M-A.Fleury
P.Stastny
S.Kostitsyn
J'accepte!
DG *Celtics- Super Vedette
Re: Columbus \\\\ Buffalo
échange
M-A Fleury + S.Kostitsyn + Paul Stastny
aux en retour de
Ryan Miller + T.Connoly + Drew Stafford
J'accepte , Je laisse aller Paul Stastny qui connais tout de meme un bon debut de saison avec 25 pts jusqu'a maintenant , mais le fait qu'il tombera agent libre l'an prochain nous a laisser croire qu'il était préférable de mettre un peu plus d'argent sur le gardien qu'ont obtient en Ryan Miller qui sera lui aussi agent libre des la fin de la prochaine campagne . Pour ce qui est de Sergei K. , cétait un joueur convoiter par les Sabres , denotre coté ont avait l'oeil sur l'Américain de 26 ans Drew Stafford ainsi que le centre polyvalent Tim Connoly , ce dernier peut etre utiliser a l'aile également ce qui peut nous etre pratique avec Zetterberg et Skinner dans l'alignement ( 2 centre )
Ont crois donc en résumer qu'a court , moyen et longterme nous somme une meilleur équipe maintenant !
M-A Fleury + S.Kostitsyn + Paul Stastny
aux en retour de
Ryan Miller + T.Connoly + Drew Stafford
J'accepte , Je laisse aller Paul Stastny qui connais tout de meme un bon debut de saison avec 25 pts jusqu'a maintenant , mais le fait qu'il tombera agent libre l'an prochain nous a laisser croire qu'il était préférable de mettre un peu plus d'argent sur le gardien qu'ont obtient en Ryan Miller qui sera lui aussi agent libre des la fin de la prochaine campagne . Pour ce qui est de Sergei K. , cétait un joueur convoiter par les Sabres , denotre coté ont avait l'oeil sur l'Américain de 26 ans Drew Stafford ainsi que le centre polyvalent Tim Connoly , ce dernier peut etre utiliser a l'aile également ce qui peut nous etre pratique avec Zetterberg et Skinner dans l'alignement ( 2 centre )
Ont crois donc en résumer qu'a court , moyen et longterme nous somme une meilleur équipe maintenant !
Invité- Invité
Équitable pour les 2 équipes
Acceptée
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
oui c'est excellent comme échange Accepté également
elpenombre81- Hall of Famer
ses good sa
belle trade