Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Dispo à Washington
2 participants
Page 1 sur 1
Dispo à Washington
-Hudler
-Krejci
-Foligno
-Laich
-1st pick
-Neuvirth
Tous ces joueurs sont disponibles, les choix ne m'intéressent pas et je suis à 200 000 de la masse donc, je ne peux pas prendre de gros salaire.
-Krejci
-Foligno
-Laich
-1st pick
-Neuvirth
Tous ces joueurs sont disponibles, les choix ne m'intéressent pas et je suis à 200 000 de la masse donc, je ne peux pas prendre de gros salaire.
nick30- Vedette
Re: Dispo à Washington
B-Boy1983@live.ca
J'aimerais bcp negocier ou du moin savoir qui t'interesse chez nous pcq les ' Hudler-Krejci et Neuvirth m'interesse bcp !
J'aimerais bcp negocier ou du moin savoir qui t'interesse chez nous pcq les ' Hudler-Krejci et Neuvirth m'interesse bcp !
Invité- Invité
zetterberg et Stansy sont intéressant, mais je suis très près du cap.
nick30- Vedette
Dans ce qui est afficher comme joueurs sur le marché a Washington , je ne crois pas qu'il y a ce qui faudrais pour reussir a te transiger Paul Stastny.... Mais j'aimerais te poser la question suivante tout de meme .
Brooks Laich va devenr agent libre sans restriction a la fin de la presente saison et vue son humeur il n'y a pas grand chance que l'équipe pour laquel il évolura pourrait reussir a le signé , donc j'aimerais savoir si il y aurai possibilité de faire de B.Laich une location ? sois en donnant un bon jeune style Mayorov ou encore un Calvert dans ce genre la ou bien tout simplement un autre joueur ?
j'attend de tes news par Mail / MP ou encore sur mon new MSN
B-Boy1983@live.ca
Brooks Laich va devenr agent libre sans restriction a la fin de la presente saison et vue son humeur il n'y a pas grand chance que l'équipe pour laquel il évolura pourrait reussir a le signé , donc j'aimerais savoir si il y aurai possibilité de faire de B.Laich une location ? sois en donnant un bon jeune style Mayorov ou encore un Calvert dans ce genre la ou bien tout simplement un autre joueur ?
j'attend de tes news par Mail / MP ou encore sur mon new MSN
B-Boy1983@live.ca
Invité- Invité
Krejci m intérese au colorado carlocjade@hotmail.com
carlvigneault- Plombier
Page 1 sur 1