Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Les T-Shirt vs les feuilles d'érables
4 participants
Page 1 sur 1
Les T-Shirt vs les feuilles d'érables
Vers CBS :
Reimer
Michalek
Torres
5ieme pick TOR
vers TOR :
Wolski
3ieme pick CBS
M.Corbeil
j'accepte, Je baisse ma masse et j'avais besoin d'un joueur comme Wolski qui peut faire toutes les positions!!
Reimer
Michalek
Torres
5ieme pick TOR
vers TOR :
Wolski
3ieme pick CBS
M.Corbeil
j'accepte, Je baisse ma masse et j'avais besoin d'un joueur comme Wolski qui peut faire toutes les positions!!
Dernière édition par Evernight le Mar 15 Nov - 14:25, édité 1 fois
Evernight- Hall of Famer
Re: Les T-Shirt vs les feuilles d'érables
échange
W.Wolsky+3e choix+M.Corbeil
aux en retour de
M.Michalek+R.Torres+5e choix+J.Reimer
J'accepte , ont continue de travailler fort au 7e étage a Colombus pour remettre l'équipe sur le droit chemain , une autre transaction nous apporte plusieurs élément aujourd'hui , Raffi Torres revien donc a CLB pour un 2e séjours et pourra faire le travail sur un 3e ou 4e trio , Milan Michalek est un ailier gauche avec bcp de talent a qui nous allons donner une chance de produire offensivement ! James Reimer etait un auxiliaireinteressant pour seconder notre nouveau #1 M-A.Fleury !
Merci a la direction des Leafs pour cette excellente négociation !
W.Wolsky+3e choix+M.Corbeil
aux en retour de
M.Michalek+R.Torres+5e choix+J.Reimer
J'accepte , ont continue de travailler fort au 7e étage a Colombus pour remettre l'équipe sur le droit chemain , une autre transaction nous apporte plusieurs élément aujourd'hui , Raffi Torres revien donc a CLB pour un 2e séjours et pourra faire le travail sur un 3e ou 4e trio , Milan Michalek est un ailier gauche avec bcp de talent a qui nous allons donner une chance de produire offensivement ! James Reimer etait un auxiliaireinteressant pour seconder notre nouveau #1 M-A.Fleury !
Merci a la direction des Leafs pour cette excellente négociation !
Invité- Invité
mmm jaime pas vraiment refuser de trade ses pas plaisant pour les dg qui negoci mes je pense que je vais attende les opignon des autre juge. Ou bien dire a danny qui prenne ma place la desu lolll..
On peut comparer wolski a michalek si on oubli le salaire. Si on regarde le reste.. Columbus donnne pas grand chose pour reimer..en plus davoir toress qui vaut pratikement lequivalent a Poubelle+3ie pick.
On peut comparer wolski a michalek si on oubli le salaire. Si on regarde le reste.. Columbus donnne pas grand chose pour reimer..en plus davoir toress qui vaut pratikement lequivalent a Poubelle+3ie pick.
ruso22- Hall of Famer
OK la trade est good dsl javai meme pas le bon programme.Reime est pas le meme reimer sur chake forum comme jai pu remarker lol..
Ses good
La fatique lemporte 2 a 1 en prolongation.,
dsl est boyss
Ses good
La fatique lemporte 2 a 1 en prolongation.,
dsl est boyss
ruso22- Hall of Famer
Come on les gars fait 1 journer complet que le trade est faite sa prenderai les juge..
Merci.
Merci.
ruso22- Hall of Famer
caron14- Super Vedette
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Page 1 sur 1