Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '

5 participants

Aller en bas

Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' Empty Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '

Message par Invité Lun 14 Nov - 20:31

Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' 77861 échange

J.Spezza+A.Tanguay+V.Zharkov+T.Thomas+2e choix

aux Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' 40844 en retour de

T.Bozak+M-A.Fleury+J.Skinner

J'accepte , après plusieurs table de négociation ses dernieres semaines , ont n'avaient pas vraiment d'autre choix que d'y aller encore une fois avec une transaction importante et cette fois une autre équipe en difficulté ont été nos complice . Ont souhaite que le tout sois bénéfique pour notre équipe qui est instable ses dernier temps Smile

Merci a la direction des Hurricanes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' Empty Re: Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '

Message par DG_Goulet Lun 14 Nov - 20:39

Et voilà après plusieurs semaine de négo la jeune sensation Jeff Skinner quitte la Caroline en compagnie du gardien de l'équipe , Marc-André Fleury !!

@ Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' 40844 Arrow Jason Spezza + Alex Tanguay + Vladimir Zharkov + Tim Thomas + 2e choix

VS

@ Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' 77861 Jeff Skinner + Marc-André Fleury + T.Bozak

En espérant que c'est changement là apporteront un vent nouveau sur la Caroline !!!
DG_Goulet
DG_Goulet
Prospect au repêchage
Prospect au repêchage

Messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' Empty Re: Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '

Message par DG *Red Wings* Lun 14 Nov - 21:23

Désolé Jeff Skinner vos plus que ça

Refuser
DG *Red Wings*
DG *Red Wings*
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1627
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pointe-aux-Trembles

Revenir en haut Aller en bas

Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' Empty Re: Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '

Message par Invité Lun 14 Nov - 21:51

Ouf j'ai un peu de misèreavec ce call la .....

Ont n'est 2 équipes qui cherche a ce trouver et changer la dynamique de notre formation , ce qui n'est pas evident non plus est de trouver de bon partenaire de danse vu notre situation ! Je laisse aller mon 1er centre en Jason Spezza qui en passent a de belle cote et 29ans avec encore un contrat de 3 ans en poche , ensuite Alex tanguay a lui aussi de belle cote a mon avis , j'arrive pas trop a comprendre le pkoi sa ne vaut pas Jeff Skinner qui est toute jaune pour le moment et qui SERA bon oui mais pour l'instant reste que je ne suit pas avantager dans l'immédiat ! j'ajoute un 2e choix de Colombus qui sera inévitablement pas un mauvais pick en bas fond de ronde .

PS: cétait mais explication pour le dossier Skinner !

Maintenant pour ce qui est du reste je ne vois absolument rien de dramatique dans cette transaction , ske jtrouverai dommage pour moi et pascal c,est que ses deja difficile pour nous dans le moment si en plus faudrait ce voir refuser des transaction qui a mon avis ne sont pas si pire que sa , ben sa serais pas tres emballant ni plaisant d'esseyer de redressir l'équipe seulemtn en donnant tout skon na , sa srait cool pouvoir nous laisser aller un peu dans nos plan ou nos choix !



DSL je voulais au minimum donner mon avis sur sa , je suis la depuis le debut avec mes Jackets et ses pas evident de transiger par moment !


Dernière édition par B-Boy le Lun 14 Nov - 22:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' Empty Re: Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '

Message par Django Lun 14 Nov - 21:53

juges
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' Empty Re: Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '

Message par caron14 Lun 14 Nov - 23:37

Pour moi Jeff Skinner sera une superstar de la ligue... Mais Jason spezza est un excellent joueur et en compagnie de Tanguay qui est un bon joueur aussi....

Bon écouté je vais vous dire que j,aimerais certe mieu etre dans la peau de Columbus dans ce trade mais ce trade reste légitime...

Donc je dit accepté car il n'y a pas de vol a mon avis et que Jeff Skinner sera un foutu bon joueur mais spezza est pas un enfant d'école non plus.
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' Empty Re: Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '

Message par ruso22 Mar 15 Nov - 11:31

Pour moi ses bon les 2 equipe on bessoin de changer dair. Je croit que le dg des hurricaine ses ce qui fait.



Ses bon pour moi belkle trade les gars.
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' Empty Re: Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '

Message par Invité Mar 15 Nov - 13:11

Merci j'aime avoir les explications des jugement qui sont apporté a mes transactions !

Merci aux juges !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' Empty Re: Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '

Message par ruso22 Mar 15 Nov - 13:17

Ouai et surtou de belle explication des 2 gars impliquer dans lechange. Tres bien expliquer b boy et tres bon point de vue.

Skinner va venir bon oui mes la pascal vien de se faire un bon duo de 1ie trio avec speza et tanguay qui a de grosse chance dy aporter des victoire de plus.

Donc en gros ses sa je vois pas vraiment le pourquoi que sa serait refuser.
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Transaction IMPORTANTE  ' Jackets & Hurricanes ' Empty Re: Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum