Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '
5 participants
Page 1 sur 1
Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '
échange
J.Spezza+A.Tanguay+V.Zharkov+T.Thomas+2e choix
aux en retour de
T.Bozak+M-A.Fleury+J.Skinner
J'accepte , après plusieurs table de négociation ses dernieres semaines , ont n'avaient pas vraiment d'autre choix que d'y aller encore une fois avec une transaction importante et cette fois une autre équipe en difficulté ont été nos complice . Ont souhaite que le tout sois bénéfique pour notre équipe qui est instable ses dernier temps
Merci a la direction des Hurricanes !
J.Spezza+A.Tanguay+V.Zharkov+T.Thomas+2e choix
aux en retour de
T.Bozak+M-A.Fleury+J.Skinner
J'accepte , après plusieurs table de négociation ses dernieres semaines , ont n'avaient pas vraiment d'autre choix que d'y aller encore une fois avec une transaction importante et cette fois une autre équipe en difficulté ont été nos complice . Ont souhaite que le tout sois bénéfique pour notre équipe qui est instable ses dernier temps
Merci a la direction des Hurricanes !
Invité- Invité
Re: Transaction IMPORTANTE ' Jackets & Hurricanes '
Et voilà après plusieurs semaine de négo la jeune sensation Jeff Skinner quitte la Caroline en compagnie du gardien de l'équipe , Marc-André Fleury !!
@ Jason Spezza + Alex Tanguay + Vladimir Zharkov + Tim Thomas + 2e choix
VS
@ Jeff Skinner + Marc-André Fleury + T.Bozak
En espérant que c'est changement là apporteront un vent nouveau sur la Caroline !!!
@ Jason Spezza + Alex Tanguay + Vladimir Zharkov + Tim Thomas + 2e choix
VS
@ Jeff Skinner + Marc-André Fleury + T.Bozak
En espérant que c'est changement là apporteront un vent nouveau sur la Caroline !!!
DG_Goulet- Prospect au repêchage
Désolé Jeff Skinner vos plus que ça
Refuser
Refuser
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Ouf j'ai un peu de misèreavec ce call la .....
Ont n'est 2 équipes qui cherche a ce trouver et changer la dynamique de notre formation , ce qui n'est pas evident non plus est de trouver de bon partenaire de danse vu notre situation ! Je laisse aller mon 1er centre en Jason Spezza qui en passent a de belle cote et 29ans avec encore un contrat de 3 ans en poche , ensuite Alex tanguay a lui aussi de belle cote a mon avis , j'arrive pas trop a comprendre le pkoi sa ne vaut pas Jeff Skinner qui est toute jaune pour le moment et qui SERA bon oui mais pour l'instant reste que je ne suit pas avantager dans l'immédiat ! j'ajoute un 2e choix de Colombus qui sera inévitablement pas un mauvais pick en bas fond de ronde .
PS: cétait mais explication pour le dossier Skinner !
Maintenant pour ce qui est du reste je ne vois absolument rien de dramatique dans cette transaction , ske jtrouverai dommage pour moi et pascal c,est que ses deja difficile pour nous dans le moment si en plus faudrait ce voir refuser des transaction qui a mon avis ne sont pas si pire que sa , ben sa serais pas tres emballant ni plaisant d'esseyer de redressir l'équipe seulemtn en donnant tout skon na , sa srait cool pouvoir nous laisser aller un peu dans nos plan ou nos choix !
DSL je voulais au minimum donner mon avis sur sa , je suis la depuis le debut avec mes Jackets et ses pas evident de transiger par moment !
Ont n'est 2 équipes qui cherche a ce trouver et changer la dynamique de notre formation , ce qui n'est pas evident non plus est de trouver de bon partenaire de danse vu notre situation ! Je laisse aller mon 1er centre en Jason Spezza qui en passent a de belle cote et 29ans avec encore un contrat de 3 ans en poche , ensuite Alex tanguay a lui aussi de belle cote a mon avis , j'arrive pas trop a comprendre le pkoi sa ne vaut pas Jeff Skinner qui est toute jaune pour le moment et qui SERA bon oui mais pour l'instant reste que je ne suit pas avantager dans l'immédiat ! j'ajoute un 2e choix de Colombus qui sera inévitablement pas un mauvais pick en bas fond de ronde .
PS: cétait mais explication pour le dossier Skinner !
Maintenant pour ce qui est du reste je ne vois absolument rien de dramatique dans cette transaction , ske jtrouverai dommage pour moi et pascal c,est que ses deja difficile pour nous dans le moment si en plus faudrait ce voir refuser des transaction qui a mon avis ne sont pas si pire que sa , ben sa serais pas tres emballant ni plaisant d'esseyer de redressir l'équipe seulemtn en donnant tout skon na , sa srait cool pouvoir nous laisser aller un peu dans nos plan ou nos choix !
DSL je voulais au minimum donner mon avis sur sa , je suis la depuis le debut avec mes Jackets et ses pas evident de transiger par moment !
Dernière édition par B-Boy le Lun 14 Nov - 22:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour moi Jeff Skinner sera une superstar de la ligue... Mais Jason spezza est un excellent joueur et en compagnie de Tanguay qui est un bon joueur aussi....
Bon écouté je vais vous dire que j,aimerais certe mieu etre dans la peau de Columbus dans ce trade mais ce trade reste légitime...
Donc je dit accepté car il n'y a pas de vol a mon avis et que Jeff Skinner sera un foutu bon joueur mais spezza est pas un enfant d'école non plus.
Bon écouté je vais vous dire que j,aimerais certe mieu etre dans la peau de Columbus dans ce trade mais ce trade reste légitime...
Donc je dit accepté car il n'y a pas de vol a mon avis et que Jeff Skinner sera un foutu bon joueur mais spezza est pas un enfant d'école non plus.
caron14- Super Vedette
Pour moi ses bon les 2 equipe on bessoin de changer dair. Je croit que le dg des hurricaine ses ce qui fait.
Ses bon pour moi belkle trade les gars.
Ses bon pour moi belkle trade les gars.
ruso22- Hall of Famer
Merci j'aime avoir les explications des jugement qui sont apporté a mes transactions !
Merci aux juges !
Merci aux juges !
Invité- Invité
Ouai et surtou de belle explication des 2 gars impliquer dans lechange. Tres bien expliquer b boy et tres bon point de vue.
Skinner va venir bon oui mes la pascal vien de se faire un bon duo de 1ie trio avec speza et tanguay qui a de grosse chance dy aporter des victoire de plus.
Donc en gros ses sa je vois pas vraiment le pourquoi que sa serait refuser.
Skinner va venir bon oui mes la pascal vien de se faire un bon duo de 1ie trio avec speza et tanguay qui a de grosse chance dy aporter des victoire de plus.
Donc en gros ses sa je vois pas vraiment le pourquoi que sa serait refuser.
ruso22- Hall of Famer