Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Manque des joueurs
2 participants
Page 1 sur 1
Manque des joueurs
Minessota a effectuer une transaction aujourd'hui et a reçu M.Lethonen et J.Penner. Toutefois, ces deux joueurs sont respectivement à Anaheim et aux agents libres. Donc est-ce que tu pourrais les mettrent dans mon rosters s.v.p.? Je sais que c'est très mineure comme changement mais j'aimerais avoir le bon roster.
Merci, Dg Minessota
Merci, Dg Minessota
Invité- Invité
Re: Manque des joueurs
ce sera fait a la fin de la prochaine simulation, cependant je ne pourrai pas prendre tes actions pour le tour suivant car je devrai les changer avec léditeur. et dans ce temps il dise que cest mieux de pas prendre laction de lequipe en question. je vais demander a jeff pour etre sur. merci davoir ecrit cest noté.
En fait, tu peux prendre les actions, mais c'est compliquer, faut faire ça en un ordre précis dont je ne me souvient plus. Et au pire, ce n'est pas un tour important
Invité- Invité
prochaine fois, je commence comme simulateur ca peut que jsois pas parfait au debut. mon erreur.
Keith Yandle a écrit:En fait, tu peux prendre les actions, mais c'est compliquer, faut faire ça en un ordre précis dont je ne me souvient plus. Et au pire, ce n'est pas un tour important
Je sais comment, c'est pas compliqué à faire.
non, mais faut savoir comment et je me rapelle plus. Je crois qu'il faut tu fasse les changement après la simulation, mais avant d'envoyer le fichier ligue aux dgs, c'est tu ça?
Invité- Invité
ok jimporte japplique, apres changement dans léditeur, ferme léditeur, et simulation c ca
Après avoir simulé, mais avant d'envoyé le fichier? Ça se peut bien, j'ai jamais vraiment essayé.
Je sais que c'est le concepteur de Renaissance qui m'avait conseillé le truc.
Je sais que c'est le concepteur de Renaissance qui m'avait conseillé le truc.
c quoi la solution finalement lol jveux pas de bug, si vous etes pas sur ma attendre un tour par daction
Tu importes tous les actions, tu cliques sur appliquer. Ensuite tu gardes le commissaire ouvert, tu t'en vas dans l'éditeur, tu fais ce que tu as à faire, tu fermes l'éditeur et tu vas simuler!
Aussi simple que ça
Aussi simple que ça