Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Dallas / Nashville
5 participants
Page 1 sur 1
Dallas / Nashville
To Dallas : A. Watson + B. Crombeen
To Nashville: L. Sbisa
J'accepte, je reçois un bon jeune défenseur, j'ai déjà beaucoup de profondeur à l'attaque avec plusieurs jeunes comme Rose, Private, Hopkins, Johansen...
To Nashville: L. Sbisa
J'accepte, je reçois un bon jeune défenseur, j'ai déjà beaucoup de profondeur à l'attaque avec plusieurs jeunes comme Rose, Private, Hopkins, Johansen...
Invité- Invité
Re: Dallas / Nashville
Je confirme.
J'ai beaucoup de defenseur qui peuvent jouer qui jouent pas comme Daley et Souray. Je recoit Watson qui est un tres bon prospect en avant qui peut jouer centre et Winger ce qui fait vraiment mon affaire en cas de blessure et peut importe. Crombeen va venir solidifier mon 4ieme trio avec sa robustesse. Un gros duo robuste avec Sean Avery.
J'ai beaucoup de defenseur qui peuvent jouer qui jouent pas comme Daley et Souray. Je recoit Watson qui est un tres bon prospect en avant qui peut jouer centre et Winger ce qui fait vraiment mon affaire en cas de blessure et peut importe. Crombeen va venir solidifier mon 4ieme trio avec sa robustesse. Un gros duo robuste avec Sean Avery.
maxbthong- Super Vedette
Petit avantage a nashville mes sa va.
ruso22- Hall of Famer
oui ok c'est accepté
elpenombre81- Hall of Famer
Je viens de revenir DSL
Accepté
Accepté
caron14- Super Vedette