Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nashville et Chicago

+3
Django
TostitosJo_CHI
ruso22
7 participants

Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Nashville et Chicago

Message par Invité Sam 15 Oct - 17:45

To Chicago : D. Brassard + K. Bieksa + 1st pick Nashville
To Nashville: I. Vishneskiy + S. Weber + 3rd pick Chicago

J'accepte, je vais chercher un défenseur #1 et un bon jeune défenseur, je sais que je donne Weber est UFA, mais j'ai encore beaucoup de tours pour essayer de le resigné, je laisse plus de place à mes jeunes centres tel que Johansen et Hopkins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par ruso22 Sam 15 Oct - 18:08

Nice trade sa les gars

Ses good
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par TostitosJo_CHI Sam 15 Oct - 20:01

Voila, Weber quitte. J'aimerais remercier les nombreux DGs qui étaient interessés par les services de Weber. je souhaite sincerement à Krypto de réussir à resigner Weber d'ici la prochaine saison. Weber vaut la peine de courrir le risque de le perdre, mais Krypto aura un an au complet pour tenter de le resigner.

Merci à Krypto pour les négociations agréables.

J'accepte
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1710
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par Django Dim 16 Oct - 3:48

juge svp
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par DG *Red Wings* Dim 16 Oct - 9:25

Léger avantage Chicago mais il en nas de besoin

Acceptée
DG *Red Wings*
DG *Red Wings*
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1627
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Pointe-aux-Trembles

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par caron14 Dim 16 Oct - 10:03

Acceptée

Avantage Chicago pour moi par contre
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par elpenombre81 Dim 16 Oct - 10:49

Si le DG Nashville est conscient qu'il est désavantagé par cet échange mais qu'il n'y a pas de destruction d'equipe...

c'est donc Nashville et Chicago 506987859 Accepté Nashville et Chicago 506987859
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1268
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par S E N S Dim 16 Oct - 10:59

Il faut qu'il soit conscient, parce qu'il extrêmement désavantagé!

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par elpenombre81 Dim 16 Oct - 11:04

S E N S a écrit:Il faut qu'il soit conscient, parce qu'il extrêmement désavantagé!

Oui je sais ....
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1268
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par TostitosJo_CHI Dim 16 Oct - 11:30

S E N S a écrit:Il faut qu'il soit conscient, parce qu'il extrêmement désavantagé!

Si Weber ne resigne pas, oui il sera désavantagé. Cependant la saison est meme pas commencée. Il a pratiquement un an au complet pour tenter de le signer! C'est pas comme si on serait au deadline. C'est pour dire que Weber a encore un bonne valeur malgré son titre de UFA, puisque Krypto a ses chances de le resigner tout au long de la saison. J'le souhaite d'ailleurs d'arriver à le signer.
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1710
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par elpenombre81 Dim 16 Oct - 11:41

TostitosJo_CHI a écrit:
S E N S a écrit:Il faut qu'il soit conscient, parce qu'il extrêmement désavantagé!

Si Weber ne resigne pas, oui il sera désavantagé. Cependant la saison est meme pas commencée. Il a pratiquement un an au complet pour tenter de le signer! C'est pas comme si on serait au deadline. C'est pour dire que Weber a encore un bonne valeur malgré son titre de UFA, puisque Krypto a ses chances de le resigner tout au long de la saison. J'le souhaite d'ailleurs d'arriver à le signer.

Oui on lui souhaite tous qu'il resigne Very Happy C'est seulement qu'il lui manque 2 coches avant d'être inspiré jusqu'au 39e tour (pas une saison complete comme tu dis)... tant qu'a moi c'est un méchant longshot.. la seule et unique raison que j'accepte ce trade est le fait qu'une equipe comme Nashville qui donne son premier choix est acceptable car son avenir est deja garanti avec tous les précédent 1st pick qu'il a eut... donc pas de destruction d'equipe... si ca aurait été une autre equipe ca n'aurait pas passé
elpenombre81
elpenombre81
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1268
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par S E N S Dim 16 Oct - 11:47

Ses chances sont toutefois EXTRÊMEMENT minces.

La raison: L'humeur de Shea Weber est à triste, il ne faudra donc pas seulement un, mais bien DEUX évènements aléatoires pour que Weber resigne avec les Prédateurs durant la saison active, parce que encore là, si je me trompe pas, il n'a seulement qu'au 39e tour! La seule autre possibilité qu'il resterait par la suite serait qu'il resigne durant la saison morte, encore là, pour cela il faudra qu'il ait obtenu au moins un évènement aléatoire heureux durant la saison et en plus qu'il obtienne de la chance, ce qui est très rare comme on a pu constater cette saison. On peut donc évaluer les chances qu'il resigne durant la saison à très très minimes, pratiquement impossible.

Et même à cela, admettons que Weber a un contrat en poche, Derrick Brassard a absolument la même valeur que le défenseur. Comment veux-tu comparer Kevin Bieksa et un 1er choix à Ivan Vishnevskyi et un 3e choix?

Par contre, Weber ne lui reste qu'un an et il est triste...

Je sais pas si tu as bien analysé la transaction Ruso, mais je ne vois pas comment tu peux trouver ''nice'' cette transaction...

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par TostitosJo_CHI Dim 16 Oct - 12:01

S E N S a écrit:Ses chances sont toutefois EXTRÊMEMENT minces.

La raison: L'humeur de Shea Weber est à triste, il ne faudra donc pas seulement un, mais bien DEUX évènements aléatoires pour que Weber resigne avec les Prédateurs durant la saison active, parce que encore là, si je me trompe pas, il n'a seulement qu'au 39e tour! La seule autre possibilité qu'il resterait par la suite serait qu'il resigne durant la saison morte, encore là, pour cela il faudra qu'il ait obtenu au moins un évènement aléatoire heureux durant la saison et en plus qu'il obtienne de la chance, ce qui est très rare comme on a pu constater cette saison. On peut donc évaluer les chances qu'il resigne durant la saison à très très minimes, pratiquement impossible.

Et même à cela, admettons que Weber a un contrat en poche, Derrick Brassard a absolument la même valeur que le défenseur. Comment veux-tu comparer Kevin Bieksa et un 1er choix à Ivan Vishnevskyi et un 3e choix?

Par contre, Weber ne lui reste qu'un an et il est triste...

Je sais pas si tu as bien analysé la transaction Ruso, mais je ne vois pas comment tu peux trouver ''nice'' cette transaction...

Quand je dis qu'il a un an au compte pour tenter de le resigner je parle en effet des tours avant le 1er juillet. La saison morte oui. Et vous savez aussi bien que moi que y'a pas juste les éléments aléatoires qui font redonner l'humeur à un joueur. Il y rendement en général de son équipe. Regarde a Dallas, ils sont tous inspirés pratiquement, Dallas on connu une excellente saison. Nashville, si ma mémoire est bonne, a terminé assez haut dans le classement la saison passée. Donc il y a aussi ca qui va pouvoir aider Weber a retrouver le sourrire Smile Toujours en se fiant au fait que Nashville peut terminer parmi les premiers, son 1st pick ne sera pas bien classé. Je crois qu'il était 25e lors du dernier repechage. A ce niveau la tu repeches pas des bons joueurs. Surtout avec le fait que Danny a baissé le repechage, pour éviter d'avoir des brutes lors du repechage. Ca fait plus realiste aussi
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1710
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par S E N S Dim 16 Oct - 15:30

Si tu le dis, anyway je suis pas juge, j'ai dis ce que j'avais à dire.

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par Invité Dim 16 Oct - 15:45

Je sais que je donne beaucoup, je suis conscient, mais je crois que je suis très bien nantie aux centres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par S E N S Dim 16 Oct - 16:35

Mais pourquoi tu donnes un 1er choix dans le fond?

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par Invité Dim 16 Oct - 17:15

Je sais pas vraiment, mais je crois mon 1st va être late.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par Django Dim 16 Oct - 17:29

nashville a une belle profondeur dans les jeunes, cependant qui peut vraiment se permettre de lancé un first pick sans raison?
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nashville et Chicago Empty Re: Nashville et Chicago

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum