Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
LA // FLO
5 participants
Page 1 sur 1
LA // FLO
A.Frolov + T.Hickey + J.Williams + A.Ference
VS
1er et 2ième choix + D.Kulikov + S.Reinprecht
J'accepte je fais de la place pour Seguin sur un trio offensif, j'obtiens Kulikov que j'aime bien mais je sacrifie Hickey qui fesais du bon boulot à LA. J'vais pouvoir aller sur le marché des joueurs autonomes pendant l'entre saison car je baisse ma masse considerablement.
VS
1er et 2ième choix + D.Kulikov + S.Reinprecht
J'accepte je fais de la place pour Seguin sur un trio offensif, j'obtiens Kulikov que j'aime bien mais je sacrifie Hickey qui fesais du bon boulot à LA. J'vais pouvoir aller sur le marché des joueurs autonomes pendant l'entre saison car je baisse ma masse considerablement.
dgkings- Plombier
Re: LA // FLO
ca va prendre la confirmation de floride avant quon soit rendu au pick de floride sinon lechange sera annulé.
Jaccepte frolov et williams vont definitivement aider ma pauvre attaque, hickey semblable a kulikov, mon 1er pick jvoyais personne de bon rwndu 15e ca va me donner des jeunes comme jen ai trop pleins
Je trouve que L.A. donne un peu plus pour ce qu'il recoit en retour par contre son argument est valable en ce qui concerne de débloquer de la masse salariale et que Floride s'ameliore a l'attaque et est quitte a accepter ces hauts salariés.
Les 2 partis en tiennent compte
Accepté
Les 2 partis en tiennent compte
Accepté
elpenombre81- Hall of Famer
Page 1 sur 1