Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Dallas // Phoenix
+2
DG-Dass (PHO)
maxbthong
6 participants
Page 1 sur 1
Dallas // Phoenix
Vers : 1st pick (9th overall) + L.Stempniak
Vers : M.Lucic + D.Siemens + A.Johnson
Je recherchait un choix dans le top 10, malgré la qualité du draft de cet année et voila je l'ai, Je vais chercher en emem temps Stempniak qui peut facilement faire la meme job que Lucic et en meme temps je veux libèrer du salaire pour les free agents.
Le DG de Phoenix ma dit qu'il va essayer de passer vers midi pour confirmer ou si non il allait peut-etre etre la au draft donc les juges vous pouvez donner un verdict meme si il a pas confirmer.
Bien sur, si il a confirmer d'ici le draft ce soir le trade sera tout simplement annuler.
Vers : M.Lucic + D.Siemens + A.Johnson
Je recherchait un choix dans le top 10, malgré la qualité du draft de cet année et voila je l'ai, Je vais chercher en emem temps Stempniak qui peut facilement faire la meme job que Lucic et en meme temps je veux libèrer du salaire pour les free agents.
Le DG de Phoenix ma dit qu'il va essayer de passer vers midi pour confirmer ou si non il allait peut-etre etre la au draft donc les juges vous pouvez donner un verdict meme si il a pas confirmer.
Bien sur, si il a confirmer d'ici le draft ce soir le trade sera tout simplement annuler.
maxbthong- Super Vedette
Re: Dallas // Phoenix
Je confirme
Ja vais chercher un bon LW en Lucic et cette année ppour le draft je voulais un défenseur alors avec Siemmens j'en ai un qui est plus près de faire le saut dans la grande ligue et Johson va m'aider aussi à la défensive.
Stempniak fesait la job mais faut donner pour recevoir
Ja vais chercher un bon LW en Lucic et cette année ppour le draft je voulais un défenseur alors avec Siemmens j'en ai un qui est plus près de faire le saut dans la grande ligue et Johson va m'aider aussi à la défensive.
Stempniak fesait la job mais faut donner pour recevoir
DG-Dass (PHO)- Vedette
Pour moi c'est bon
caron14- Super Vedette
C'est bon le tout balance.
Accepté
Accepté
elpenombre81- Hall of Famer
je vais le signer au prochain tour car j'ai deja envoyer mon action.
maxbthong- Super Vedette
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Page 1 sur 1