Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42

Les Sénateurs sont en mission!

Aller en bas

Les Sénateurs sont en mission! Empty Les Sénateurs sont en mission!

Message par S E N S Dim 18 Sep - 7:11

Les Sénateurs, en mission!

Après avoir causé la surprise de la première ronde en éliminant les puissants Bruins de Boston en 7 match. La troupe de Corey Clouston, qui a terminé au 7e échelon cette saison dans l'est, a sorti les meilleurs de l'Est, les Penguins de Pittsburgh en 6 match.

"Nous savions que nous avions un potentiel de frappe impressionnant, durant cette saison, nous avons connu de grands hauts et de grands bas, ce fut une saison très bizzare, mais malgré tout, nous savions que notre équipe était battit pour aller loin en série. Nous étions confiant lorsque nous avons entamé la série face aux Bruins. Les Penguins allaient etre un plus gros défi, mais Simeon Varlamov a fait les arrêts clés, alors que les vétérans de l'équipe ont pris le leadership et les jeunes comme Jordan Schroeder et Nino Niederreiter ont suivi les vétérans en continuant d'ammasser les points et d'impressionner." a ajouté l'entraineur en chef.

Deux ajouts de qualité
Lors de la date limite des transactions, Alex Antonacci a amené les éléments manquants à l'équipe à l'approche des séries éliminatoires. Il a d'ailleurs fait l'acquisition du défenseur format géant Jay Bouwmeester qui vient solidifier une brigade défensive fort impresionnante composée de Brent Seabrook, Erik Karlsson, Jay Bouwmeester, Nick Petrecki, Nick Boynton et Brian Lee. Bouwmeester est présentement au 1er rang des défenseurs de l'équipe avec 1 but et 6 passes pour 7 points en 13 rencontres. Outre le défenseur, Antonacci a ajouté un élément dominant à l'attaque des Sens, Patrick Marleau vit présentement ses meilleurs moments à vie dans sa carrière de joueur de hockey dans l'uniforme noir-blanc-rouge. Il a terminé la saison avec 49 buts et 86 points grâce à une impresionnant fin de saison avec les Sénateurs, il a d'ailleurs permis à Guillaume Latendresse de terminer la saison avec 41 buts et 94 points, les deux attaquants forment un trio impresionnant avec Derek Stepan au centre. Durant les séries, Patrick Marleau a continué là où il avait laissé en fin de saison. Il est au 1er rang des pointeurs de l'équipe avec 5 buts et 13 points en autant de match. Mais ce qui est le plus impressionnant, c'est qu'il a dirigé pas moins de 87 tirs au but depuis le début de série, ce qui donne une moyenne de 7,5 lancé par match! Il est au premier rang de la ligue, sans surprise, à ce chapitre, son plus proche poursuivant, Steven Stamkos du Lightning, en compte 66!

Alors voila, tout baigne à Ottawa, chaque joueur ammasse sa part de point et Simeon Varlamov est impressionnant devant la cage. Ce fut un autre bon coup d'Antonacci lorsqu'il l'a acquis de Washington en échange de Jonathan Bernier.

Le prochain adversaire des Sénateurs est toujours inconnu, ce sera le vainqueur du 7e match entre les Flyers de Philadelphie (4e) et le Lightning de Tampa Bay (6e).

Go Sens Go!

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum