Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55

Pool des joueurs, fonctionnement

Aller en bas

Pool des joueurs, fonctionnement Empty Pool des joueurs, fonctionnement

Message par DgAtlantaMatt Mer 7 Sep - 17:28

Bon bon bon.... nous allons faire un pool des séries. Je vous explique le fonctionnement ici

Il y aura une nouvelle section par la suite qui sera créer pour faire vos prédictions. Nous allons décoller ce système dès la prochaine simulation , alors dépêchez-vous !!! (Désoler si nous sommes en retard, il fallait monter ce projet !)

Vous vous devez de choisir 3 attaquants, 2 défenseurs et 1 gardien, et ce, pour la totalité des séries.
Si vos joueurs se font tous éléminés à la première round ? Too bad ! Soyez vigilant !

Pour les attaquants et les défenseurs,
Pool des joueurs, fonctionnement Stamko13
Choisirez-vous Stamkos ?
Pool des joueurs, fonctionnement Kaberl12
Choisirez-vous monsieur Kaberle?
--)Les points seront comptabilisés de la facon la plus simple possible soit, 7 points= 7points à votre pool (Pas de différence entre les buts et les passes, et le nombre de fois qu'un gars drop les gants lol! )

Pour les gardiens de buts
Pool des joueurs, fonctionnement Tukka_12
L'étoile montante Tukka Rask sera peut-être l'heureux élu?
--)2 points par victoire, et 2 points supplémentaires par blanchissage. Évidemment, 1 point sera alloué en cas de défaite en prolongation ou en fusillade

Récompenses !!!!! OHHHHHH On est bel et bien ici POUR CA !!!! cheers
Pour le premier, il pourra choisir de diminuer le salaire d'un de ses joueurs de 250 000 beaux dollars Smile
Pour le deuxième, une belle diminution de 100 000 beaux bijous Smile
cheers

Veuillez notez qu'aucune date limite ne sera dévoilé (on ne veut pas que tout le monde attende cette date), mais disons le comme ça: La date limite appoche ! Faites vite s.v.p

Même si ce pool est loin d'être parfait, c'est la première année que j'essaie ce type de pool, c'est loin d'être ma spécialité. J'ai simplement voulue amener de la vie à cette ligue dans les séries, alors, s.v.p soyez clément envers ma petite personne ! Smile Merci !
Et à tous, BONNE SÉRIE !!!!

Pour toute question, venez me voir gang !
DgAtlantaMatt
DgAtlantaMatt
Plombier
Plombier

Messages : 183
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum