Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Gratz et question
4 participants
Page 1 sur 1
Gratz et question
Premièrement, je voudrais dire félicitation pour tout les DG qui participe aux séries, vous avez fait du bon travail et vous le méritez tous.
Maintenant, j'ai une petite question, comment fonctionne votre repêchage??? Vous faite combien de round? Vous êtes sur msn ou sur le site??? etc!
Maintenant, j'ai une petite question, comment fonctionne votre repêchage??? Vous faite combien de round? Vous êtes sur msn ou sur le site??? etc!
Evernight- Hall of Famer
Re: Gratz et question
.. gêner vous pas pour répondre, il y a pas de trouble, je peux le prendre...
Evernight- Hall of Famer
Je ne peux pas te dire si ça va être encore comme ça cette année mais le dernier a eu lieu sur le chatbox et ceux qui étaient absent laissaient une liste au président
ceci était le déroulement
1. Il nomme l'équipe qui repèche
2. l'équipe en question a 2 minutes pour sélectionner ou annoncer un échange
3. advenant le cas ou on est pas la, il va prendre les joueurs dans votre liste selon votre ordre
4. advenant le cas ou on est pas la et n'avons pas envoyer de liste, il prend le 2e joueur disponible selon la liste du repéchage.
ceci était le déroulement
1. Il nomme l'équipe qui repèche
2. l'équipe en question a 2 minutes pour sélectionner ou annoncer un échange
3. advenant le cas ou on est pas la, il va prendre les joueurs dans votre liste selon votre ordre
4. advenant le cas ou on est pas la et n'avons pas envoyer de liste, il prend le 2e joueur disponible selon la liste du repéchage.
DG-Dass (PHO)- Vedette
exacte, ce sera encors sur le chat box du forum et les memes principes sappliqueront comme expliquer par dass
ronde 1 a 4 sur le chat box
ronde 5 a 8 puisque personne choisit vraiment, je ne la fais pas sur le chatbox mais vous pouvez toujours envoyer une liste, sinon je suis la liste du draft selon qui etait présent ou a envoyer une liste.
ronde 5 a 8 puisque personne choisit vraiment, je ne la fais pas sur le chatbox mais vous pouvez toujours envoyer une liste, sinon je suis la liste du draft selon qui etait présent ou a envoyer une liste.
ok mais advenant que jai des scouts pour mes picks tu pourras les drafter tant qua avoir nimporte quoi , ou te dit recommandation genre mes 8e des gardiens , es-ce que ca se fait ?
dgsims- Super Vedette
ok, parfais merci
Evernight- Hall of Famer
vous pourrez fournir une liste pour tous les rondes si vous voulez, cest juste que la ronde 5 a 8 se fera pas sur le chat box, seulement ronde 1 a 4.
Page 1 sur 1