Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

disponibilite en vue du draft , NYI recherche des picks

2 participants

Aller en bas

disponibilite en vue du draft , NYI recherche des picks Empty disponibilite en vue du draft , NYI recherche des picks

Message par dgsims Sam 27 Aoû - 15:19

pour ceux qui ont pas de scouts et desire avoir un risque de signer qqch (ici ca vise la clientelle qui pourrait etre interesse a mes joueurs)(le nom du joueur ainsi que ma demande)* ce sont des ufa

kariya 5e ronde

nabokov 3e ronde

biron 6e ronde

forsberg 6e

stillman 5e

eaton 6e

mckee 6e

parenteau 6e



Idea sinon suis aussi interesse a vos picks de cette annee contre ceux de lan prochain si vous desirez les echanger , je suis dans le mood avec mon team cest la total !!! reconstruction (ici encore je parle a ceux desirant echanger leur choix de cette annee contre ceux de l"an prochain , soit pas le draft venant mais juste l"autre apres....)cheers


Dernière édition par dgsims le Lun 29 Aoû - 10:43, édité 2 fois
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

disponibilite en vue du draft , NYI recherche des picks Empty Re: disponibilite en vue du draft , NYI recherche des picks

Message par S E N S Sam 27 Aoû - 16:35

Je t'envoie un Mp!

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

disponibilite en vue du draft , NYI recherche des picks Empty Re: disponibilite en vue du draft , NYI recherche des picks

Message par dgsims Sam 27 Aoû - 16:53

super a jour
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

disponibilite en vue du draft , NYI recherche des picks Empty Re: disponibilite en vue du draft , NYI recherche des picks

Message par dgsims Jeu 1 Sep - 10:14

toujours dispos , mes fa , si vous voulez tentez d'en venir a une entente , tout est negociable la dedans et possibilite d'un lot a echanger . Seul nabakov ou p-e j'oserait le garder .



Un deux pour un dans le cas des autres si vous navez pas de scout alors c'est une occasion de voir ce que vous pourriez avoir .
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

disponibilite en vue du draft , NYI recherche des picks Empty Re: disponibilite en vue du draft , NYI recherche des picks

Message par dgsims Dim 11 Sep - 7:44

Aussi pour un aillier , idealement suis pret a mettre tinordi def de 19ans , ou a echanger contre un 1er sinon car congestion a la def.



doughty-gerardi

mayfield-gervais-(mckee-eaton)

wishart-musil-motteau-regehr
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

disponibilite en vue du draft , NYI recherche des picks Empty Re: disponibilite en vue du draft , NYI recherche des picks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum