Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Échange pour le Draft

3 participants

Aller en bas

Échange pour le Draft Empty Échange pour le Draft

Message par DG J-P Lun 22 Aoû - 13:15

Je suis ouvert à écouter les possiblilité d'échange pour le repéchange.
DG J-P
DG J-P
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 42
Localisation : Bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

Échange pour le Draft Empty Re: Échange pour le Draft

Message par dgsims Lun 22 Aoû - 15:03

moi ca risque detre encore fuyant ou indecis encore quand au classement final que j"obtiendrait a la suite de notre longue saisons de 82match , et si je gagne un peu ca p-e un 15e comme si je perds un 3e (ca cest les choix de 1ere ronde possible qui varierait entre en arrache un 3e et vaincre un 15e Overall , overall cest au total soit le 15e de la 1ere ronde))



jimagine que cest un post commun en vue du draft , sinon dsl (ici je m"excuse aupres du dg qui a ecrit le 1er post en car au prealable je me disait que c"etait un post commun et par la suite j"ai hesite en me disant c"est p-e son tred perso et qu"il ne desirait p-e personne dessus et je suis desole encore pour ce dernier si ce n"etait pas un post collectif)


apres le 3 tops qui est de tres bonne cuvee , une vague de 4 donc dans ces 7 la je reve (en me disant que si j:obtient un de ceux la je ne voudrai pas echanger mon picks qui me fera deja saliver ....)

puis 2 autres et les autres pour finir cette ronde a vrai dire mon choix je le garde et en reve dans l"evantualite ou il est dans les 21e ....(je parle encore du draft ou je juge que seul les 21ers en sont d


suis par contre tlt dispose a ceder les droits sur qques fas (en outre car ici je ne parle plus du draft mais plutot des joueurs disponible en echange de choix comme mentionne un peu plus bas pour ceux qui le desirait tant qua ne pas avoir de rapport et drafter nimporte quoi j"offre la possibilite de resigne ceux -la en vous cedant les droits .)

pour ceux qui ont pas de scouts et desire avoir un risque de signer qqch (ici ca vise la clientelle qui pourrait etre interesse a mes joueurs)(le nom du joueur ainsi que ma demande)

kariya 5e ronde

nabokov 3e ronde

biron 6e ronde

forsberg 6e

stillman 5e

eaton 6e

mckee 6e

parenteau 6e



sinon suis aussi interesse a vos picks de cette annee contre ceux de lan prochain si vous desirez les ecahnger , je suis dans le mood avec mon team cest la total !!! reconstruction (ici encore je parle a ceux desirant echanger leur choix de cette annee contre ceux de l"an prochain , soit pas le draft venant mais juste l"autre apres....)


Dernière édition par dgsims le Lun 22 Aoû - 20:43, édité 1 fois
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Échange pour le Draft Empty Re: Échange pour le Draft

Message par S E N S Lun 22 Aoû - 19:04

J'ai absolument rien compris de ce que t'as écrit dg Isles..



Un ptit effort pour écrire comme du monde serait le strict minimum!

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Échange pour le Draft Empty Re: Échange pour le Draft

Message par dgsims Lun 22 Aoû - 20:49

mp si vous desirez plus de details .-) , si certain ont besoin , dite moi je ne voit quun post , plusieurs n"ont pas compris serieusement car par respect et en restant poli je ne perd pas mon temps a ecrire pour rien et non ce n"etait pas un brouillon



tout comme pour les offres



-franco pure laine du quebec pourtant
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Échange pour le Draft Empty Re: Échange pour le Draft

Message par DG J-P Mar 23 Aoû - 13:43

c'est pas un poste pour le draft dans les négos la.Je veux savoir si y a du monde intéressé par certain de mes joueurs pour faire de possible échange.
DG J-P
DG J-P
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 42
Localisation : Bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

Échange pour le Draft Empty Re: Échange pour le Draft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum