Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
chicago - boston
5 participants
Page 1 sur 1
chicago - boston
T.Hall + C.Ehroff + 3e choix
vs
M.Gaborik + N.Filatov + K.Shattenkirk + 1er choix
jaccepte
apres je sais pas combien dheures de négociation, les 2 dgs en sont venu a une entente. de mon coté je vais chercher le sniper que je cherchais. chicago de son coté met la main sur un defenseur top 2 et lun des 2 seul joueur du jeu avec A de potentiel.
Re: chicago - boston
Je confirme
T. hall, C. ehroff, 3e pick colorado vs M. gaborik, K. shattenkirk, N. filatov, 1st pick chicago
Je considère payer un prix élevé, mais c'est normal pour Danny de demandé tant pour ces 2 joueurs là. Malheuresement je n'aurais pas eu le temps de profiter du talent offensif de Gaborik, mais l'arrivé de T. Hall est grandement apprécié, puisque c'était un joueur que la direction des Blackhawks convoitait depuis longtemps. Léger update à la défensive avec le vétéran Erhoff comparé au jeune Shattenkirk. Il comblera la perte offensive de Kimo Timonen, recemment parti pour Colombus.
Merci à Danny pour ses belles heures de négociations tard dans la nuit. De longues et dures négociations, mais qui se sont toujours déoulées dans le respect et la courtoisie.
J'accepte
TostitosJo_CHI
T. hall, C. ehroff, 3e pick colorado vs M. gaborik, K. shattenkirk, N. filatov, 1st pick chicago
Je considère payer un prix élevé, mais c'est normal pour Danny de demandé tant pour ces 2 joueurs là. Malheuresement je n'aurais pas eu le temps de profiter du talent offensif de Gaborik, mais l'arrivé de T. Hall est grandement apprécié, puisque c'était un joueur que la direction des Blackhawks convoitait depuis longtemps. Léger update à la défensive avec le vétéran Erhoff comparé au jeune Shattenkirk. Il comblera la perte offensive de Kimo Timonen, recemment parti pour Colombus.
Merci à Danny pour ses belles heures de négociations tard dans la nuit. De longues et dures négociations, mais qui se sont toujours déoulées dans le respect et la courtoisie.
J'accepte
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Ses bon.
Grosse trade ses beau les gars.
Grosse trade ses beau les gars.
ruso22- Hall of Famer