Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Jackets via le DEADLINE !

Aller en bas

Les Jackets via le DEADLINE ! Empty Les Jackets via le DEADLINE !

Message par Invité Sam 13 Aoû - 7:11

Voici les possible disponibilité pour les Jackets en vu dela date limite des transaction ce Lundi !



-Dustin Penner

a 28 ans Penner pourrait etre très utile a une equipe qui aspire a aller loin en éliminatoires , il reste un bon Power Foward de 32 pts évoluant sur un 3e trio presentement,

( je voudrait en retour un centre ou defenseur a moin de 2.5M si possible rien d'énorme , j'aimerais sauver un 2M )



-Tim Thomas

Un gardien numero 1 dans la JL qu garde les filet de facon pas tres ortodoxte je l'accorde mais qui a passer très pret l'an dernier d'ammener les Jackets en series avec debon chiffre compiler , cette années l'équipe a perdu en defensive et augmenter en attac ce qui laisse un messae claire dans les stat de Thomas qui ce tien tant bien que mal avec la defensiveau quel il a droit , je crois tout de meme que Thomas pourrait faire l'affaire pour une equipe qui est assurer d'aller en series avec un gardien sur qui la confiance n'est pas a 100% !

-Eric Cole

Il peut etre utiliser a l'aile droite comme a gauche , ce qui est interessant ,il possede egalement un contrat encore valide pour ls3 prochaine saison soit un montant fix a 3,7M par saison ! Cole ne connait pas vrm de succe a Colombus avec une mice recolte de 16 pts en 30 matchs , il pourrait cependant bien y faire ailleurs,

( je demande en retour u jeune joueurs avant ou defenseur pouvant evoluer dans le club a Colombus , si possible 1,4-1,7M)



-Matt Cooke

Ce genre de joueur , une vrai peste pourrait vous etre très utile en éliminatoire sur un 3e ou 4e trio , a 1,8M par année pur encore 2 ans sa reste tout dememe un bon ailier gauche avec un bon contrat acceptable !

( en retour de Cooke un centre serais souhaiter )



-Corey Perry

A 26 ans Perry fait partie de l'élite en tant qu'ailier droite , un contrat de 5,3M par saison pour encore 2 ans , ses un salaire très acceptable pour ce genre d'ailier , j'aimerais si possible jumlé un joueur ou 2 a Perry dans le but de tentr d'obtenir soit'

( 1 bon défenseur + 1 bon attaquant pouvant jouer 1er ou 2e duo def et 2e pour l'attaquant ou 2joueur de 2e et 3e trio )

( ou bien d'obtenir simplement obtenir un excellent 2e centre ou encore 1er si j'ajoute a Perry )



Vousa pouvez tout de meme me demander pour les autres joueurs de mon equipe ,jai inscris ici ceux qui vrm pourrait rapidement quitter les Jackets avant la date limite, le reste est aussi possible sauf pour certain comme M.Hossa ou encore Rick Nash !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum