Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Calgary // Pheonix
+3
Django
DG-Dass (PHO)
elpenombre81
7 participants
Page 1 sur 1
Calgary // Pheonix
Marc Savard + Zach Boychuk
VS
Oliver Ekman + Viktor Tikhonov
J'accepte
Jai besoin de sang neuf et Ekman un ajout necessaire a ma brigade defensive que jappelle maintenant le ''Swedish Wall''.... je paie le prix avec un excellent prospect offensif comme Boychuk et un Centre no.1 comme Savard qui se fait quelque peu vieux aux dires de plusieurs mais il demontre quil est encore un passeur tres efficace et au dessus de la moyenne.
VS
Oliver Ekman + Viktor Tikhonov
J'accepte
Jai besoin de sang neuf et Ekman un ajout necessaire a ma brigade defensive que jappelle maintenant le ''Swedish Wall''.... je paie le prix avec un excellent prospect offensif comme Boychuk et un Centre no.1 comme Savard qui se fait quelque peu vieux aux dires de plusieurs mais il demontre quil est encore un passeur tres efficace et au dessus de la moyenne.
elpenombre81- Hall of Famer
Re: Calgary // Pheonix
Je laisse partir de bons jeunes joueurs mais mon but est atteind,c’est à dire d’aquérir un bon centre en Marc Savard et dans la meme transaction j’ai acquis le très prometteur Zach Boychuk qui peu jouer LW/RW/C. et qui d’après moi ne me fera pas trop regretter Tikhonov.
Alors j’accepte.
Alors j’accepte.
DG-Dass (PHO)- Vedette
Re: Calgary // Pheonix
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
ruso22- Hall of Famer
Page 1 sur 1